bassement Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Cela fait 22 jours que j'attend FREE pour ceux qui ne connaissent pas s'est une Société qui vend de l'internet , du téléphone , de la télé Mais incroyable au bout de 22 jours j'ai toujours rien . Je reçois des appels constamment pour me dire on s'occupe de vous mais quand j'ai appelé début Juillet 2016 Free pour avoir internet la personne au bout de fil m'a dit : je cite j'ai vérifié votre ligne cela est bon poour la ligne vous pouvez vous abonnez Au bout de plus de 21 jours nous sommes toujours au même point une belle boite noire qui tourne jour et nuit et qui me consomme du courant pour rien et moi je vous écris par l'intermédiaire de Orange que je paye une fortune je crois que l'article 9 de la condition général d'abonnement n'est pas respecté !!!!!! Modifié le 27 juillet 2016 par bassement un peu rras le bol Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, bassement a dit : Au bout de plus de 21 jours nous sommes toujours au même point une belle boite noire qui tourne jour et nuit et qui me consomme du courant pour rien... Je viens de voir que notre équipe technique avait essayé de vous joindre mais sans succès ce jour. Elle a prévu vous rappeler ultérieurement. Espérons que cette fois vous serez joignable afin que nous puissions résoudre cet incident technique apparu sur votre ligne. Citer
bassement Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Mais bizarre j'ai toujours été près de mon téléphone jour et nuit puisque ma Femme a été opéré à cœur ouvert et je suis obligé d'avoir le téléphone près de nous à tout heure . Mais après 7 interlocuteurs au téléphone , 3 techniciens chez moi tout cela pour me dire : je cite leur mots que s'est votre box qui ne fonctionne pas . incroyable !!!! Vous savez comme j'ai dit au début de mon inscription chez vous j'ai besoin d'urgence d'un téléphone fixe car les ondes téléphonique sont dangereuse pour ma Femme et actuellement je suis obligé de dormir avec un téléphone portable voilà le risque vous faite subir à ma Femme ? Mais j'attend 30 jours et j'applique l'article 9 de votre contrat avec mon Avocat . Citer
bassement Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Tristesse de notre pays La FRANCE VA MAL Coup théâtre ce soir vers 21h 20 FREE n'est plus d'accord avec orange !!! Alors il faut encore attendre !!!! Eh oui faut il en rire ou pleurer !!!! Ma Femme gravement malade prend ce cinéma de plus en plus mal On attend le 8 aout et on part chez notre avocat cette connerie a assez duré !!! Citer
bassement Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 16 minutes, bassement a dit : Tristesse de notre pays La FRANCE VA MAL Coup théâtre ce soir vers 21h 20 FREE n'est plus d'accord avec orange !!! Alors il faut encore attendre !!!! Eh oui faut il en rire ou pleurer !!!! Ma Femme gravement malade prend ce cinéma de plus en plus mal On attend le 8 aout et on part chez notre avocat cette connerie a assez duré !!! Citer
bassement Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 14 minutes, bassement a dit : Citer
Messages recommandés