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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un compte secondaire qui est inaccessible depuis plusieurs jours. Les autres comptes secondaires fonctionnent normalement ainsi que le compte principal.

J'ai demandé à obtenir les login / password de mes comptes secondaires et il n'y a pas d'erreur.

J'ai attendu plus d'une semaine en pensant que ça aller se rétablir mais rien.

Je ne sais pas quoi faire on a accès à rien à part consulter ses comptes.

 

SI quelqu'un à une solution ce serait formidable!

 

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Bonjour girolda

Il y a 15 heures, girolda a dit :

J'ai un compte secondaire qui est inaccessible depuis plusieurs jours.

De quel  compte secondaire  s'agit-il ?

Est-ce celui inscrit  dans  votre  profil  "Free-réseau" ?

Posté(e)

Bonjour,

il y a 12 minutes, girolda a dit :

Il s'agit du compte estelle.dangla@free.fr

Rien d'anormal   pourtant. Qu'avez-vous comme  message d'erreur  ?

Posté(e)

Il me met :

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

J'ai vérifié demandé à voir le mot de passe via mon mail principal et je met le bon couple login/password. ??

Posté(e)

Bonjour -

Je suis dans le même cas que Girolda, je n'ai plus accès à mes mails depuis environ une semaine, et cela me pose d'énormes difficultés, car on m'adresse des mails auxquels je dois répondre, mais je ne les reçois pas, par contre les vôtres, ou ceux que je m'adresse depuis mon smartphone, là aucun problème. J'ai adressé hier une requête et je ne pense pas avoir de réponse dans l'immédiat tout au moins c'est que free m'a dit car j'ai appelé ce matin, et eux au téléphone ne peuvent rien faire, car apparemment les serveurs fonctionnent -

Je vous demande de l'aide très très rapidement, car je suis dans une difficulté impensable ne recevant rien et de ce fait ne peux répondre et je vais être pénaliser très durement suite à ce problème qui m'arrive inopinément sans que rien ne laisse entrevoir quoique ce soit.

J'ai une adresse de secours mais personne ne la connait puisque je ne me sers que de celle de free pour les mails importants.

AU SECOURS - bonne journée 

Posté(e)

je viens de m'apercevoir qu'ils étaient dans les parties commercial et réseaux sociaux, je ne connaissais absolument pas ces dossiers , comment faire pour qu'ils reviennent dans ma boite de réception. Merci 

Posté(e)

Bonjour,

Le 28/7/2016 à 07:29, neptune42 a dit :

comment faire pour qu'ils reviennent dans ma boite de réception.

Il faut  simplement les  déplacer manuellement. Vous avez  la possibilité  de le  faire  migrer  vers  Zimbra  qui vous offre  beaucoup de possibilités  en terme  de fonctionnalités  et  d'espace de stockage de  vos mails...

Posté(e)

Bonjour,

Le 31/7/2016 à 10:08, girolda a dit :

Pas de solution à mon problème ?

Toujours pas d'accès ni par webmail ni par outlook PC ni par smartphone ???

Pour  le Webmail ?  votre compte  est sur  zimbra : https://zimbra.free.fr/

Essayez  de vous   y connecter  en passant par  cette plateforme. N'oubliez pas  de saisir  que l'identifiant ou  Login  uniquement.

Posté(e)

Idem pour moi, mais depuis plusieurs mois.

 

Même message que girolda quand je tente de me connecter via IMP (alors que mon compte était accessible depuis Zimbra):

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

J'ai vérifié demandé à voir le mot de passe via mon mail principal et je met le bon couple login/password aussi.

 

Si je tente par Zimbra, il me dit simplement "ce compte n'est pas sur zimbra" (alors qu'il l'était).

 

Tous les autres comptes secondaires fonctionnent normalement (alors que je ne les utilise pas), sauf celui que j'utilisais le plus, comme ça, du jour au lendemain.

Que dois-je faire pour le récupérer ?

je n'utilise pas beaucoup internet, je n'y comprends pas grand chose aux bidouillages à faire soi-même, surtout que je ne vois vraiment pas pourquoi tout fonctionne sauf celui-là alors que je n'ai touché à rien.

 

Posté(e)

Bonjour sophia,

Pourriez-vous nous transmettre  l'adresse  mail en question  pour  vérification  ou  simplement l'indiqué dans  votre  profil Free-réseau  afin que nous  puissions le  récupérer  ?

 

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