girolda Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, J'ai un compte secondaire qui est inaccessible depuis plusieurs jours. Les autres comptes secondaires fonctionnent normalement ainsi que le compte principal. J'ai demandé à obtenir les login / password de mes comptes secondaires et il n'y a pas d'erreur. J'ai attendu plus d'une semaine en pensant que ça aller se rétablir mais rien. Je ne sais pas quoi faire on a accès à rien à part consulter ses comptes. SI quelqu'un à une solution ce serait formidable! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour girolda Il y a 15 heures, girolda a dit : J'ai un compte secondaire qui est inaccessible depuis plusieurs jours. De quel compte secondaire s'agit-il ? Est-ce celui inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolda Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci pour votre réponse. Il s'agit du compte estelle.dangla@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, il y a 12 minutes, girolda a dit : Il s'agit du compte estelle.dangla@free.fr Rien d'anormal pourtant. Qu'avez-vous comme message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolda Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il me met : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'ai vérifié demandé à voir le mot de passe via mon mail principal et je met le bon couple login/password. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neptune42 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour - Je suis dans le même cas que Girolda, je n'ai plus accès à mes mails depuis environ une semaine, et cela me pose d'énormes difficultés, car on m'adresse des mails auxquels je dois répondre, mais je ne les reçois pas, par contre les vôtres, ou ceux que je m'adresse depuis mon smartphone, là aucun problème. J'ai adressé hier une requête et je ne pense pas avoir de réponse dans l'immédiat tout au moins c'est que free m'a dit car j'ai appelé ce matin, et eux au téléphone ne peuvent rien faire, car apparemment les serveurs fonctionnent - Je vous demande de l'aide très très rapidement, car je suis dans une difficulté impensable ne recevant rien et de ce fait ne peux répondre et je vais être pénaliser très durement suite à ce problème qui m'arrive inopinément sans que rien ne laisse entrevoir quoique ce soit. J'ai une adresse de secours mais personne ne la connait puisque je ne me sers que de celle de free pour les mails importants. AU SECOURS - bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neptune42 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 je viens de m'apercevoir qu'ils étaient dans les parties commercial et réseaux sociaux, je ne connaissais absolument pas ces dossiers , comment faire pour qu'ils reviennent dans ma boite de réception. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour, Le 28/7/2016 à 07:29, neptune42 a dit : comment faire pour qu'ils reviennent dans ma boite de réception. Il faut simplement les déplacer manuellement. Vous avez la possibilité de le faire migrer vers Zimbra qui vous offre beaucoup de possibilités en terme de fonctionnalités et d'espace de stockage de vos mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolda Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Pas de solution à mon problème ? Toujours pas d'accès ni par webmail ni par outlook PC ni par smartphone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolda Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Je vais transférer mon mail chez quelqu'un d'autre faute de pouvoir utiliser ce compte, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour, Le 31/7/2016 à 10:08, girolda a dit : Pas de solution à mon problème ? Toujours pas d'accès ni par webmail ni par outlook PC ni par smartphone ??? Pour le Webmail ? votre compte est sur zimbra : https://zimbra.free.fr/ Essayez de vous y connecter en passant par cette plateforme. N'oubliez pas de saisir que l'identifiant ou Login uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girolda Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Pas de connexion zimbra en utilisant le couple login/password donné par "mot de passe oublié" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Idem pour moi, mais depuis plusieurs mois. Même message que girolda quand je tente de me connecter via IMP (alors que mon compte était accessible depuis Zimbra): "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." J'ai vérifié demandé à voir le mot de passe via mon mail principal et je met le bon couple login/password aussi. Si je tente par Zimbra, il me dit simplement "ce compte n'est pas sur zimbra" (alors qu'il l'était). Tous les autres comptes secondaires fonctionnent normalement (alors que je ne les utilise pas), sauf celui que j'utilisais le plus, comme ça, du jour au lendemain. Que dois-je faire pour le récupérer ? je n'utilise pas beaucoup internet, je n'y comprends pas grand chose aux bidouillages à faire soi-même, surtout que je ne vois vraiment pas pourquoi tout fonctionne sauf celui-là alors que je n'ai touché à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour sophia, Pourriez-vous nous transmettre l'adresse mail en question pour vérification ou simplement l'indiqué dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés