cromabourg Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour, depuis au moins 2 semaines, il m'est impossible chez moi en WIFI de me connecter au portail de free, d'aller sur zimbra ou de rapatrier mes mail sur Ipad, Iphone, ou PC. Il n'y a pas de message d'erreur, cela tourne en boucle indéfiniment. Je n'y arrive pas en WIfi uniquement pour ces opérations, mais la WIfi fonctionne très bien pour naviguer sur d'autres sites, c'est juste que ca bloque pour Free. Par contre, en 3G sur mon téléphone, cela fonctionne très bien, j'ai accès à tout! Et ailleurs en WIfi cela fonctionne très bien aussi, c'est juste chez moi. Je ne comprends pas...SI quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci par avance Cdlt Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Nous avons reçu une alerte faisant état de difficultés de navigation et d'accès à certains sites . Ces difficultés touchent les abonnés du Département 28. Ce dysfonctionnement est pris en charge par nos techniciens réseau qui font le nécessaire pour le résoudre. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous invitons à patienter. Très bonne journée. Citer
cromabourg Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour En désactivant manuellement sur la console Freebox OS l'option IPV6 tout refonctionne, j'ai accès au portail free, a zimbra et je peux récupérer mes mails... Après, c'est du bricolage, le problème de fond reste entier... Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, cromabourg a dit : En désactivant manuellement sur la console Freebox OS l'option IPV6 tout refonctionne, j'ai accès au portail free, a zimbra et je peux récupérer mes mails... C'est d'ailleurs la solution de contournement que nous proposons en attendant une solution définitive . Citer
Messages recommandés