Florence Polak Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 Bonjour, Comme tant d'autres, je suis bloqué à l'étape 3 du processus d'abonnement à une offre free révolution. " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de vendredi 22 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ". Je tente de prendre contact au 3244 comme indiqué dans le message d'erreur mais obtient un robot qui m'indique que mon dossier et en cours. J'ai besoin d'aide pour savoir ce qu'il convient de faire dans ce cas. Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Bon Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 A priori c'est free qui a un soucis .je suis abonné et plus rien depuis aujourd hui bloqué à l étape 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Bonjour Florence Polak, Pourriez-vous me transmettre en message privé votre identifiants de huit chiffres ou l'inscrire directement dans votre profil "Free-reseau" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Polak Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, Je vous ai transmis en message privé toutes les coordonnées pour vous permettre d'assurer le suivi de ma demande. Cordialement F. POLAK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, il y a 23 minutes, Florence Polak a dit : Je vous ai transmis en message privé toutes les coordonnées pour vous permettre d'assurer le suivi de ma demande. Je vous ai répondu et j'attends impatiemment votre retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Polak Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, Je viens de vous autoriser à agir sur les coordonnées de mon dossier d'inscription. Je la copie du justificatif de mon adresse. Bien cordialement. F.POLAK TH-Avis-PrimMEN-2015-15730415555521.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Il y a 2 heures, Florence Polak a dit : Je viens de vous autoriser à agir sur les coordonnées de mon dossier d'inscription. Je la copie du justificatif de mon adresse. TH-Avis-PrimMEN-2015-15730415555521.pdf Le document est à faxé sur le 08 99 90 50 00 pour nous permettre de pouvoir le prendre en charge sur nos outils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Polak Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, Je viens d'envoyer le document par fax au 0899905000 comme demandé. J'espère que tout va se résoudre après cela. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Florence Polak a dit : Je viens d'envoyer le document par fax au 0899905000 comme demandé. Le document a bien été réceptionné. Par-contre nous avons déjà envoyée la commande de câblage à FT après avoir modifié l'adresse postale. La mise à jour de la "nouvelle adresse" pourra se faire plus tard. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Polak Posted July 26, 2016 Author Report Share Posted July 26, 2016 Il y a 1 heure, noreto a dit : Bonjour, Le document a bien été réceptionné. Par-contre nous avons déjà envoyée la commande de câblage à FT après avoir modifié l'adresse postale. La mise à jour de la "nouvelle adresse" pourra se faire plus tard. Très bonne journée. Merci beaucoup. J'attends désormais la suite de ce dossier. Bonne journée également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.