Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connexion depuis Mardi


Patclash

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai plus de connexion depuis Mardi 19 ( chenillard lent);

Un ticket a été ouvert Mardi soir avec mon portable free et mes identifiant assistance;

Une vérification des équipement a eu lieu le Mercredi 20, sans soucis détecté :(

Depuis plus de nouvelle ;

j'ai essayé de joindre le 3244 , j'ai juste eu un robot qui ne dit ce que je sais déjà ( c-a-d rien ....)

là je poste depuis mon boulot, si un corp sait/ peut donner des information sur l'origine de la panne et/ou le délai de rétablissement ....

Avec mes remerciements anticipés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , aujourd'hui retour de ma connexion :)
(pourvu que ça dure....)

Par contre aucune nouvelle de la résolution ou de la cause sur mon interface de gestion

(ticket incident pas mis à jour :80:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patclash,

Le 23/7/2016 à 12:42, Patclash a dit :

Par contre aucune nouvelle de la résolution ou de la cause sur mon interface de gestion

Pas  d'action identifiée non  plus  du côté de  Free.  Une  intervention est en cours de planification.  Elle  sera probablement annulée si nous  constatons  le  rétablissement de votre ligne. Dans le  cas contraire, je vous conseillerais  de  ne pas  la  refuser si elle  venait  a être  programmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3244 m'a appelé ce matin pour prendre un rendez vous à domicile, mais les créneaux proposés ne me convenaient pas;

j' ai expliqué que ma connexion refonctionnait depuis samedi ce qu'il ne savait pas, mais après vérification en ligne

La gentil damoiselle n'a indiqué qu'on me recontacterai;

Plus tard j'ai eu un sms comme quoi ils ont essayé de me contacter sans succès :shok: et qu'ils me rappelleraient à partir de 14h ....

(j’attends toujours l'appel....:unknw:)

Entre temps j'ai eu 2 mails ce matin (8H55, mais réceptionné ce soir après le boulot) dont l'un pour prendre rendez-vous avec un lien qui ne marche pas :cray: et un autre daté d'une heure après (9H44) pour ne signaler qu'on allait me recontacter très prochainement :80:

Modifié par Patclash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...