Patclash Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis Mardi 19 ( chenillard lent); Un ticket a été ouvert Mardi soir avec mon portable free et mes identifiant assistance; Une vérification des équipement a eu lieu le Mercredi 20, sans soucis détecté Depuis plus de nouvelle ; j'ai essayé de joindre le 3244 , j'ai juste eu un robot qui ne dit ce que je sais déjà ( c-a-d rien ....) là je poste depuis mon boulot, si un corp sait/ peut donner des information sur l'origine de la panne et/ou le délai de rétablissement .... Avec mes remerciements anticipés Citer
Patclash Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonne nouvelle , aujourd'hui retour de ma connexion (pourvu que ça dure....) Par contre aucune nouvelle de la résolution ou de la cause sur mon interface de gestion (ticket incident pas mis à jour ) Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour Patclash, Le 23/7/2016 à 12:42, Patclash a dit : Par contre aucune nouvelle de la résolution ou de la cause sur mon interface de gestion Pas d'action identifiée non plus du côté de Free. Une intervention est en cours de planification. Elle sera probablement annulée si nous constatons le rétablissement de votre ligne. Dans le cas contraire, je vous conseillerais de ne pas la refuser si elle venait a être programmée. Citer
Patclash Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Le 3244 m'a appelé ce matin pour prendre un rendez vous à domicile, mais les créneaux proposés ne me convenaient pas; j' ai expliqué que ma connexion refonctionnait depuis samedi ce qu'il ne savait pas, mais après vérification en ligne La gentil damoiselle n'a indiqué qu'on me recontacterai; Plus tard j'ai eu un sms comme quoi ils ont essayé de me contacter sans succès et qu'ils me rappelleraient à partir de 14h .... (j’attends toujours l'appel....) Entre temps j'ai eu 2 mails ce matin (8H55, mais réceptionné ce soir après le boulot) dont l'un pour prendre rendez-vous avec un lien qui ne marche pas et un autre daté d'une heure après (9H44) pour ne signaler qu'on allait me recontacter très prochainement Modifié le 25 juillet 2016 par Patclash Citer
Messages recommandés