Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Il faut se battre contre FREE


Messages recommandés

Eh voilà cela va faire trois semaines que j'ai demandé à FREE  internet, un téléphone  Incroyable toujours rien  !!!!   

Mais j'ai du matériel chez moi qui ne sert à rien

Quel pub !!!!!  

Pour soit disant des pros bravo

Mais je continu à me battre dans les médias, le net maintenant j'envoie message à 60 millions consommateurs !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bassement,

Il y a 3 heures, bassement a dit :

Mais je continu à me battre dans les médias, le net maintenant j'envoie message à 60 millions consommateurs !!!!

Joindre les "60 millions de consommateurs" n'est pas une  solution pour  résoudre un dysfonctionnement technique...

Vous  avez déjà reçu la  visite de notre  technicien le  15  Juillet  dernier qui a  revu  un peu votre  installation. Nous  avons lancé  un Test de Position et  nous  attendons le résultat. Juste  pour  dire  que nos services sont à pieds  d’œuvre  pour   trouver  une solution à cela. Je  vous signale  que  Vous n'avez  été l'objet d'aucune facturation  pour l'instant.

Je vous invite donc à  patienter tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant  je pense qu'on nous pris pour des cons assez longtemps . Nous arrivons fin juillet et toujours rien .

La patience oui mais le respect du Client ou est il ?

Je crois qu'on a assez rigolé de moi et de ma Femme .  Le blaba terminé , il faut agir    rapidement

 

Merci pour qualité de service et vive FREE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Feuilleton Free suite

Après 7 interlocuteurs au téléphone  , deux visites de techniciens Free et Orange   Ma belle box ne fonctionne toujours pas !!!!!!!

Eh oui au bout de 25 jours d'attente nous sommes  toujours au même point !!!!

En plus j'ai eu chance extraordinaire d'avoir au bout du Fil une Dame pour un sondage sur la qualité  du service de FREE  eh oui cela n'est pas une Blague !!!!!

Donc encore quelques jours et je pourrais faire appliquer l'article 9 de mon contrat  !!!!

Bravo !!!

Je vous laisse je vais sur les autres sites pour annoncer la bonne nouvelle !!!!

Si vous voyez  une box qui marche pensez à MOI !!!!

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Une  expertise a    été  programmée   pour  ce  Jeudi 18 Aout 2016 à partir  de  15:00.

N’hésitez pas  à nous  faire un retour  sur  cette  intervention...

Très bonne   journée  en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse qui va rien ne faire avancer  , cela fait deux mois que j'attend pour un simple abonnement FREE et surtout ma ligne fixe qui est un besoin vitale pour ma Femme qui viens de se faire opérer à Cœur ouvert et quand je part elle  n'a aucun moyen de communication avec moi ou le 15 en cas d'urgence   mais soyons tolérant  la vie d'une personne par rapport à d'autre ?

 

Cela est sur que je passe des bonnes journée avec FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE MAIS VRAI !!!!!!

Après plus 8coups de téléphone , des dizaines EMAIL,  et 6 techniciens  Free , Orange, France télécom et presque 2 mois d'attente

C'était la BOX qui était en PANNE !!!!!

EH  OUI  incroyable mais !!!!

Ou est la compétences ?  , N'oubliez PAS tout ce manège s'est le client qui paye !!!!!

 

en PLUS ON M4A

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié  on m'a piqué 72 € sur mon compte pour service que je n'ai pas eu  !!!!!   pour cela Free est fort

 

MAGNIFIQUE  !!!  non

Comme le service Client que j'ai eu au téléphone  m'a dit , on n'a que 10 000 plaintes contre 6 millions de Client  Alors si vous n'êtes pas content vous pouvez changer

 

Eh oui  comme dit NORETO  il faut prendre patience !!  cela  est blague à deux balles que je n'apprécie pas et surtout un manque de respect !!!!

Mais la roue  tournera pour Free  avec des comportemenst comme cela avec les clients

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je  vous ai  répondu sur  l'un de  vos  posts.

Je reste disponible  en cas de   besoin et    vous souhaitant un bel été avec la Freebox  mini 4k (Même s'il tire à sa  fin).

Très  bon  Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...