bassement Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Eh voilà cela va faire trois semaines que j'ai demandé à FREE internet, un téléphone Incroyable toujours rien !!!! Mais j'ai du matériel chez moi qui ne sert à rien Quel pub !!!!! Pour soit disant des pros bravo Mais je continu à me battre dans les médias, le net maintenant j'envoie message à 60 millions consommateurs !!!! Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour bassement, Il y a 3 heures, bassement a dit : Mais je continu à me battre dans les médias, le net maintenant j'envoie message à 60 millions consommateurs !!!! Joindre les "60 millions de consommateurs" n'est pas une solution pour résoudre un dysfonctionnement technique... Vous avez déjà reçu la visite de notre technicien le 15 Juillet dernier qui a revu un peu votre installation. Nous avons lancé un Test de Position et nous attendons le résultat. Juste pour dire que nos services sont à pieds d’œuvre pour trouver une solution à cela. Je vous signale que Vous n'avez été l'objet d'aucune facturation pour l'instant. Je vous invite donc à patienter tout simplement ... Citer
bassement Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Maintenant je pense qu'on nous pris pour des cons assez longtemps . Nous arrivons fin juillet et toujours rien . La patience oui mais le respect du Client ou est il ? Je crois qu'on a assez rigolé de moi et de ma Femme . Le blaba terminé , il faut agir rapidement Merci pour qualité de service et vive FREE !!!!!!!! Citer
bassement Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, Feuilleton Free suite Après 7 interlocuteurs au téléphone , deux visites de techniciens Free et Orange Ma belle box ne fonctionne toujours pas !!!!!!! Eh oui au bout de 25 jours d'attente nous sommes toujours au même point !!!! En plus j'ai eu chance extraordinaire d'avoir au bout du Fil une Dame pour un sondage sur la qualité du service de FREE eh oui cela n'est pas une Blague !!!!! Donc encore quelques jours et je pourrais faire appliquer l'article 9 de mon contrat !!!! Bravo !!! Je vous laisse je vais sur les autres sites pour annoncer la bonne nouvelle !!!! Si vous voyez une box qui marche pensez à MOI !!!! Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour, Une expertise a été programmée pour ce Jeudi 18 Aout 2016 à partir de 15:00. N’hésitez pas à nous faire un retour sur cette intervention... Très bonne journée en attendant ! Citer
bassement Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Merci pour cette réponse qui va rien ne faire avancer , cela fait deux mois que j'attend pour un simple abonnement FREE et surtout ma ligne fixe qui est un besoin vitale pour ma Femme qui viens de se faire opérer à Cœur ouvert et quand je part elle n'a aucun moyen de communication avec moi ou le 15 en cas d'urgence mais soyons tolérant la vie d'une personne par rapport à d'autre ? Cela est sur que je passe des bonnes journée avec FREE Citer
bassement Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 INCROYABLE MAIS VRAI !!!!!! Après plus 8coups de téléphone , des dizaines EMAIL, et 6 techniciens Free , Orange, France télécom et presque 2 mois d'attente C'était la BOX qui était en PANNE !!!!! EH OUI incroyable mais !!!! Ou est la compétences ? , N'oubliez PAS tout ce manège s'est le client qui paye !!!!! en PLUS ON M4A Citer
bassement Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Ah j'ai oublié on m'a piqué 72 € sur mon compte pour service que je n'ai pas eu !!!!! pour cela Free est fort MAGNIFIQUE !!! non Comme le service Client que j'ai eu au téléphone m'a dit , on n'a que 10 000 plaintes contre 6 millions de Client Alors si vous n'êtes pas content vous pouvez changer Eh oui comme dit NORETO il faut prendre patience !! cela est blague à deux balles que je n'apprécie pas et surtout un manque de respect !!!! Mais la roue tournera pour Free avec des comportemenst comme cela avec les clients 1 Citer
noreto Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour , Je vous ai répondu sur l'un de vos posts. Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaitant un bel été avec la Freebox mini 4k (Même s'il tire à sa fin). Très bon Dimanche. Citer
Messages recommandés