Tony49 Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Bonjour, Suite à la résiliation par portabilité de mon abonnement je souhaite imprimer l'étiquette de retour Kiala afin de restituer mon matériel (box, décodeur, etc...). Apparemment depuis octobre 2015 Free met à disposition des anciens abonnés un lien pour imprimer cette étiquette http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite . Actuellement mon interface abonné Free indique cela "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 11/07/2016". Dois-je entamer une démarche particulière pour voir apparaître sur mon interface utilisateur un lien vers l'étiquette Kiala? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Tony49 a dit : Actuellement mon interface abonné Free indique cela "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 11/07/2016". Dois-je entamer une démarche particulière pour voir apparaître sur mon interface utilisateur un lien vers l'étiquette Kiala? Non il n'y a pas de démarche à faire sur votre espace abonné. IL faut simplement appelé le 3244 ou le 08 92 13 51 16 (pour les abonnements résiliés) afin que nous services puissent vous envoyer un bon gratuitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony49 Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 Je pensais justement qu'il était possible d'obtenir ce bon sans appeler le 3244 d'où l'intérêt de l'article suivant : http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 il y a 14 minutes, Tony49 a dit : Je pensais justement qu'il était possible d'obtenir ce bon sans appeler le 3244 d'où l'intérêt de l'article suivant : http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite C'est justement parce que cette fonctionnalité n'apparait pas sur votre espace abonné qu'il vous faut joindre l'un des numéros de la hotline pour demander ce bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony49 Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 D'accord c'est noté. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.