Tony49 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, Suite à la résiliation par portabilité de mon abonnement je souhaite imprimer l'étiquette de retour Kiala afin de restituer mon matériel (box, décodeur, etc...). Apparemment depuis octobre 2015 Free met à disposition des anciens abonnés un lien pour imprimer cette étiquette http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite . Actuellement mon interface abonné Free indique cela "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 11/07/2016". Dois-je entamer une démarche particulière pour voir apparaître sur mon interface utilisateur un lien vers l'étiquette Kiala? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Tony49 a dit : Actuellement mon interface abonné Free indique cela "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 11/07/2016". Dois-je entamer une démarche particulière pour voir apparaître sur mon interface utilisateur un lien vers l'étiquette Kiala? Non il n'y a pas de démarche à faire sur votre espace abonné. IL faut simplement appelé le 3244 ou le 08 92 13 51 16 (pour les abonnements résiliés) afin que nous services puissent vous envoyer un bon gratuitement. Citer
Tony49 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Je pensais justement qu'il était possible d'obtenir ce bon sans appeler le 3244 d'où l'intérêt de l'article suivant : http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 14 minutes, Tony49 a dit : Je pensais justement qu'il était possible d'obtenir ce bon sans appeler le 3244 d'où l'intérêt de l'article suivant : http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite C'est justement parce que cette fonctionnalité n'apparait pas sur votre espace abonné qu'il vous faut joindre l'un des numéros de la hotline pour demander ce bon. Citer
Tony49 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 D'accord c'est noté. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.