JohnFLT Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Je ne sais pas du tout. Peut-être que Free est entrain de modifier son infrastructure car pour le moment l'IPv6 n'est pas native chez Free. je suppose seulement puisque je n'ai aucune information, je suis comme vous... Citer
Serkasa Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 7 heures, jcb a dit : bonjour, free.fr , Microsoft (tous confondus), Clubic , zimbra.free et je peut vous en citer des tonnes ........ mais le problème c'est pas d'accès au mail et débit très instable. normalement free ma répondu que c'est un problème de centrale telephonique (je suis dans de 28 ). Je suis dans le 28 aussi. Peut être un problème sur le département. Citer
elcorsico28 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 idem j'ai mit le ipv6 en suspend , et miracle les sites remarchent !! le dept28 a un malaise ???? vite mr Free retablisser nous les ipv6 Merki ;-) Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 c'est juste que je pense que pour le moment, comme c'est pas encore obligatoire, quand ca pose quelques problemes, personne ne s affole encore ^^ Citer
Xrayy Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour J'ai le même problème sur un site qui est down uniquement pour moi, sur tous les navigateurs, et tous les devices (tablet, pc, portable) J'ai déjà l'ipv6 de désactivé et je sais plus quoi faire d'autre Le site est neevo.definedcrowd.com Pourquoi je ne eux y accéder ? Citer
PatMau Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Tu as regardé au niveau de tes dns ? Tu peux essayer avec ceux là : https://www.fdn.fr/actions/dns/ c'est ceux que j'utilise et pas de soucis jusqu'à présent. Modifié le 30 septembre 2017 par PatMau Citer
Messages recommandés