zabuze Posted July 23, 2013 Report Posted July 23, 2013 Bonjour.Suite à l'annonce orageuse en Loire Atlantique, j'ai tout débranché.Après avoir tout reconnecté ce soir, ma box reste sur RESEAU ou ETAPE 2.Cordialement Quote
noreto Posted July 24, 2013 Report Posted July 24, 2013 Bonjour zabuze,S'agit-il du boitier HD télé ? Si tel est le cas, alors il serait nécessaire de faire une ré-association des Freeplugs.Voir la démarche ici : http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf ou http://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.phpDisponible en cas de besoin. Quote
zabuze Posted July 24, 2013 Author Report Posted July 24, 2013 (edited) Bonjour.J'ai réinitialisé les Freeplugs à l'aide de procédure version correspondant à ma box v5.Rien à faire !Test 1 : témoins vert et oranges clignotant sur les 2 plugs, pour appairage.Orange maintenu sur le plug du modem. vert maintenu sur les 2. orange clignotant rapide sur la box.Test 2 : Inversion des freeplugs.Orange maintenu sur le plug du modem. vert maintenu sur les 2. orange clignotant rapide sur la box.Résultat identique !Ce matin, vers 6h, j'ai constaté la box affiché FREEBOX TV.J'ai du redémarré mais rebloqué sur RESEAU ou ETAPE 2 !Ce soir à 18h30, comme ce matin ! Edited July 24, 2013 by zabuze Quote
Solution noreto Posted July 25, 2013 Solution Report Posted July 25, 2013 Bonjour zabuze, Dans ce cas, il va falloir demander le remplacement des Freeplugs auprès de la Hotline technique car l'un des Freeplugs semble défectueux. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.