zabuze Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour.Suite à l'annonce orageuse en Loire Atlantique, j'ai tout débranché.Après avoir tout reconnecté ce soir, ma box reste sur RESEAU ou ETAPE 2.Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour zabuze,S'agit-il du boitier HD télé ? Si tel est le cas, alors il serait nécessaire de faire une ré-association des Freeplugs.Voir la démarche ici : http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf ou http://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.phpDisponible en cas de besoin. Citer
zabuze Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bonjour.J'ai réinitialisé les Freeplugs à l'aide de procédure version correspondant à ma box v5.Rien à faire !Test 1 : témoins vert et oranges clignotant sur les 2 plugs, pour appairage.Orange maintenu sur le plug du modem. vert maintenu sur les 2. orange clignotant rapide sur la box.Test 2 : Inversion des freeplugs.Orange maintenu sur le plug du modem. vert maintenu sur les 2. orange clignotant rapide sur la box.Résultat identique !Ce matin, vers 6h, j'ai constaté la box affiché FREEBOX TV.J'ai du redémarré mais rebloqué sur RESEAU ou ETAPE 2 !Ce soir à 18h30, comme ce matin ! Modifié le 24 juillet 2013 par zabuze Citer
Solution noreto Posté(e) le 25 juillet 2013 Solution Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour zabuze, Dans ce cas, il va falloir demander le remplacement des Freeplugs auprès de la Hotline technique car l'un des Freeplugs semble défectueux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.