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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Suite à un violent orage local le jeudi 18 juillet, ma freebox est depuis, bloquée sur étape 2.

J'ai donc fait un ticket incident le soir même, et depuis aucune nouvelle, je suis forcément très dessus du suivi client comme beaucoup d'autre je pense.

Suis je le seul dans ce cas???? 

Peut-on faire accélerer les choses? si oui comment??

 

Merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour fabtrampo13@free.fr,

Un ticket  ouvert  le  18/07 demande   un délai  un traitement. Plusieurs tests sont effectués auparavant.  De plus  le suivi du  ticket se fait  via  votre  console de  gestion. S'il s'avère nécessaire de vous  fixer un RDV,  vous êtes joint  par  nos services sur votre  mobile de contact pour  en déterminer  la date et l'heure. Je pourrais éventuellement vous  informer sur les actions à venir si   vous me transmettez  votre  Nom et   numéro de ligne  en  message privé.

Cordialement.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour fabtrampo13@free.fr,

Je  vous  signale déjà que  votre  RDV  a  été  annulé pour la  raison suivante : 

Le RDV est annulé pour le motif suivant : Defaut au niveau de la freebox confirmé 

Et  une  confirmation de  cette  annulation vous a été  envoyée   par  SMS :

SMS envoyé le 2013-07-26 19:40:31Free vous confirme l'annulation de votre rendez-vous du samedi 03 et vous remercie de votre confiance. http://www.free.f

Par le  remplacement de la  Freebox  est  en cours de  validation. Une  visibilité  nous  sera  donnée à partir de  ce   lundi sur  les modalités d'envoi.

Je  vous  tiens  au courant  dès que j'aurais   plus  d'information.

Cordialement.

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