fabtrampo13@free.fr Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Bonjour à tous, Suite à un violent orage local le jeudi 18 juillet, ma freebox est depuis, bloquée sur étape 2.J'ai donc fait un ticket incident le soir même, et depuis aucune nouvelle, je suis forcément très dessus du suivi client comme beaucoup d'autre je pense.Suis je le seul dans ce cas???? Peut-on faire accélerer les choses? si oui comment?? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 (edited) Bonjour fabtrampo13@free.fr,Un ticket ouvert le 18/07 demande un délai un traitement. Plusieurs tests sont effectués auparavant. De plus le suivi du ticket se fait via votre console de gestion. S'il s'avère nécessaire de vous fixer un RDV, vous êtes joint par nos services sur votre mobile de contact pour en déterminer la date et l'heure. Je pourrais éventuellement vous informer sur les actions à venir si vous me transmettez votre Nom et numéro de ligne en message privé.Cordialement. Edited July 24, 2013 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bonjour fabtrampo13@free.fr,Je vous signale déjà que votre RDV a été annulé pour la raison suivante : Le RDV est annulé pour le motif suivant : Defaut au niveau de la freebox confirmé Et une confirmation de cette annulation vous a été envoyée par SMS :SMS envoyé le 2013-07-26 19:40:31Free vous confirme l'annulation de votre rendez-vous du samedi 03 et vous remercie de votre confiance. http://www.free.fPar le remplacement de la Freebox est en cours de validation. Une visibilité nous sera donnée à partir de ce lundi sur les modalités d'envoi.Je vous tiens au courant dès que j'aurais plus d'information.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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