australopitheque Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 bonjour comme beaucoup je pense,j'ai un soucis de support free. je m'explique: je suis sur rna35 qui a du subir un orage le 15 juin 2015 . il a été déclarer le 18 juin en incident chez free par moi ,on est le 10 juillet soit presque 1 mois et toujours pas de réparation a part un message sur le support vocal qui me précise qu'il on prévenue le responsable local.(problème au dslam) sauf que cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de nouvelle. faudrait peut être réveiller ce responsable..... cela fait plus de 20 ans que je suis chez free et donc rencontrer des incidents,mais là j'ai jamais vu ça comme délai de réparation et l'impossibilité de joindre une personne pour savoir où cela en est rendu. je pense que free a d’énorme effort a faire pour rester bon sur leur support avant une fuite de ces client vers d'autre FAI. biens sur il vont avoir droit a une réclamation écrite de ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour australopitheque, Je comprends votre mécontentent qui peut d'ailleurs être légitime. Je ne connais pas personnellement ni l'ampleur ni la complexité de la panne. Je sais que nos techniciens font le maximum pour résoudre cela afin que vous retrouviez vos services dans les brefs délais. Je sais que nos collaborateurs vous l'ont déjà dit, mais pour l'heure je ne peux vous demander de la patience en me joignant à l'ensemble de nos équipes. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette interruption. Le dysfonctionnement vient du DSLAM comme vous vous en doutiez. Je continuerai à suivre votre dossier et s'il y a lieu de faire des remontées, je n’hésiterais pas à le faire. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australopitheque Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bonsoir je voulais faire une précision, je n'ai eu aucun interlocuteur et aucune info venant de chez free,je ne suis informer que lorsque je fait le 3244 avec un robot au bout du fils. ce qui est léger quand vous attendez presque un mois . à l'heure actuel toujours aucune nouvelle de ce qui ce passe,à part un fait qui est que je n'ai ni téléphone ni internet depuis le 16 juin. j’espère ne pas arrivé au même point qu'une personne dans ma région qui elle à attendu 2 mois. CRDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australopitheque Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) bonsoir toujours en pannes et aucune info. cela fait maintenant plus d'1 mois que je suis en panne. Est ce qu'un free corp pourrait réveiller le technicien local pour réparer ou changer la carte DSLAM de ma connexion filaire et me permette d'avoir le service pour lequel je suis quand même facturé. je ne comprends pas qu'il faut plus d'1 mois pour faire une simple réparation. c'est bien la première fois que je vois un SAV aussi minable. moi qui préconisait free a mes contacts cela va changer. merci d'avance pour la remonté. Modifié le 22 juillet 2016 par australopitheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bon Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour .voilà je vient pousser un coup de gueule car moi aussi je rencontre des soucis avec ma free .J ai donc ouvert un ticket et bien sûr quand j appelé l assistance je tombe sur un robot qui me dit qu on surveille ma ligne et que les Infos son disponible sur www.free.fr.c est cool mais ôn fait comment puisque j ai plus d internet? Donc ma décision est d attendre lundi si rien n est résolu bye bye free je reprend orang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australopitheque Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 bonsoir est ce qu'un free corp pourrait relancer mon dépannage? les CGV disent 15 jours pour retour de service mais on en est loin. est ce que je doit contacter le service de la consommation pour faire respecter les CGV ? la fibre est prévue d'ici 1 ou 2 ans et c'est claire que je changerai de fournisseur ,je serai pas le seul dans la région. merci d'avance pour une réponse enfin positive car je commence a en avoir marre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, australopitheque a dit : est ce qu'un free corp pourrait relancer mon dépannage? Il n'y a pas à relancer puisqu'il s'agit d'un dysfonctionnement sur nos installations. C'est déjà pris en charge par nos équipes techniques réseau comme je vous l'avais initialement dit. Nous comprenons la gêne occasionnée mais il faut simplement patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australopitheque Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) bonsoir dans combien de temps vos équipe technique vont 'ils intervenir ? parceque depuis le 18 juin ils doivent venir a pieds pour me dépanner ! cela fait presque 2 mois pour résoudre un problème qui se résout en quelques heures ,je trouve abusé un délai aussi long. Modifié le 1 août 2016 par australopitheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australopitheque Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 bonjour toujours pas de technicien intervenue ,faudrait peut être en embauché un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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