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Posté(e)

bonjour

comme beaucoup je pense,j'ai un soucis de support free.

je m'explique:

je suis sur rna35 qui a du subir un orage le 15 juin 2015 .

il a été déclarer le 18 juin en incident chez free par moi ,on est le 10 juillet soit presque 1 mois et toujours pas de réparation a part un message sur le support vocal qui me précise qu'il on prévenue le responsable local.(problème au dslam)

sauf que cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de nouvelle.

faudrait peut être réveiller ce responsable.....

cela fait plus de 20 ans que je suis chez free et donc rencontrer des incidents,mais là j'ai jamais vu ça comme délai de réparation et l'impossibilité de joindre une personne pour savoir où cela en est rendu.

je pense que free a d’énorme effort a faire pour rester bon sur leur support avant une fuite de ces client  vers d'autre FAI.

biens sur il vont avoir droit a une réclamation écrite de ma part .

 

 

Posté(e)

Bonjour  australopitheque,

Je comprends   votre  mécontentent  qui peut d'ailleurs  être  légitime.  Je ne  connais  pas  personnellement  ni l'ampleur ni la complexité de la  panne. Je  sais que  nos  techniciens   font  le maximum  pour  résoudre  cela afin que  vous  retrouviez  vos  services  dans les  brefs délais. Je  sais  que   nos  collaborateurs  vous l'ont  déjà  dit,   mais  pour  l'heure  je ne peux   vous  demander   de  la patience en me joignant à l'ensemble de  nos  équipes.   Nous  nous  excusons de la  gêne  occasionnée  par  cette  interruption.  Le dysfonctionnement  vient  du DSLAM  comme  vous  vous  en doutiez.  Je   continuerai  à suivre  votre  dossier  et  s'il  y a  lieu  de faire  des  remontées, je n’hésiterais pas  à le faire.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

bonsoir

je voulais faire une précision,

je n'ai eu aucun interlocuteur et aucune info venant de chez free,je ne suis informer que lorsque je fait le 3244 avec un robot au bout du fils.

ce qui est léger quand vous attendez presque un mois .

à l'heure actuel toujours aucune nouvelle de ce qui ce passe,à part un fait qui est que je n'ai ni téléphone ni internet depuis le 16 juin.

j’espère ne pas arrivé au même point qu'une personne dans ma région qui elle à attendu 2 mois.

CRDT 

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonsoir

toujours en pannes et aucune info.

cela fait maintenant plus d'1 mois que je suis en panne.

Est ce qu'un free corp pourrait réveiller le technicien local pour réparer ou changer la carte DSLAM de ma connexion filaire et me permette d'avoir le service pour lequel je suis quand même facturé.

je ne comprends pas qu'il faut plus d'1 mois pour faire une simple réparation.

c'est bien la première fois que je vois un SAV aussi minable.

moi qui préconisait free a mes contacts cela va changer.

merci d'avance pour la remonté.

 

Modifié par australopitheque
Posté(e)

Bonjour .voilà je vient pousser un coup de gueule car moi aussi je rencontre des soucis avec ma free .J ai donc ouvert un ticket et bien sûr quand j appelé l assistance je tombe sur un  robot qui me dit qu on surveille ma ligne et que les Infos son disponible sur www.free.fr.c est cool mais ôn fait comment puisque j ai plus d internet? Donc ma décision est d attendre lundi si rien n est résolu bye bye free je reprend orang

Posté(e)

bonsoir

est ce qu'un free corp pourrait relancer mon dépannage?

les CGV disent 15 jours pour retour de service mais on en est loin.

est ce que je doit contacter le service de la consommation pour faire respecter les CGV ?

la fibre est prévue d'ici 1 ou 2 ans et c'est claire que je changerai de fournisseur ,je serai pas le seul dans la région.

merci d'avance pour une réponse enfin positive car je commence a en avoir marre!!

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, australopitheque a dit :

est ce qu'un free corp pourrait relancer mon dépannage?

Il n'y a pas  à  relancer  puisqu'il s'agit  d'un  dysfonctionnement sur nos   installations.  C'est  déjà pris  en charge par  nos équipes techniques  réseau comme  je  vous l'avais  initialement dit. Nous  comprenons la  gêne  occasionnée   mais il faut  simplement patienter...

Posté(e) (modifié)

bonsoir

dans combien de temps vos équipe technique vont 'ils intervenir ?

parceque depuis le 18 juin ils doivent venir a pieds pour me dépanner !

cela fait presque 2 mois pour résoudre un problème qui se résout en quelques heures ,je trouve abusé un délai aussi long.

 

Modifié par australopitheque

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