Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox 4k bloqué étape 2

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait depuis la nuit du mercredi 6 juillet 2016 que ma freebox mini 4k a cessé de fonctionner et reste bloqué a l'étape 2 sans aucune raison (pas de coupure de courant etc ...) j'ai ouvert un ticket d'incident et la dernière reponse viens du 8 juillet me disant " 

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.  " 

Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? 

Merci de votre réponse, bonne journée.

Bonjour Alexandre.h,

Le 10/7/2016 à 12:05, Alexandre.h a dit :

Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? 

L'intervention de l'opérateur  historique  dans le  cadre  du  Gamot se  fait  dans   un délai de  5 jours ouvrés. Pour le  remboursement,  il faudra  adresser un courrier  à notre service Abonnés    qui   vous  validera  un remboursement  en  foncion de la période d'indisponibilité de  nos services.  Vous   pouvez donc utiliser  ce  formulaire mis  à  votre  disposition sur le site  de  Free : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

Très  bonne  journée.