Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox 4k bloqué étape 2


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait depuis la nuit du mercredi 6 juillet 2016 que ma freebox mini 4k a cessé de fonctionner et reste bloqué a l'étape 2 sans aucune raison (pas de coupure de courant etc ...) j'ai ouvert un ticket d'incident et la dernière reponse viens du 8 juillet me disant " 

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.  " 

Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? 

Merci de votre réponse, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandre.h,

Le 10/7/2016 à 12:05, Alexandre.h a dit :

Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? 

L'intervention de l'opérateur  historique  dans le  cadre  du  Gamot se  fait  dans   un délai de  5 jours ouvrés. Pour le  remboursement,  il faudra  adresser un courrier  à notre service Abonnés    qui   vous  validera  un remboursement  en  foncion de la période d'indisponibilité de  nos services.  Vous   pouvez donc utiliser  ce  formulaire mis  à  votre  disposition sur le site  de  Free : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

Très  bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...