Alexandre.h Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Bonjour, Cela fait depuis la nuit du mercredi 6 juillet 2016 que ma freebox mini 4k a cessé de fonctionner et reste bloqué a l'étape 2 sans aucune raison (pas de coupure de courant etc ...) j'ai ouvert un ticket d'incident et la dernière reponse viens du 8 juillet me disant " Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. " Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? Merci de votre réponse, bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 11, 2016 Report Share Posted July 11, 2016 Bonjour Alexandre.h, Le 10/7/2016 à 12:05, Alexandre.h a dit : Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? L'intervention de l'opérateur historique dans le cadre du Gamot se fait dans un délai de 5 jours ouvrés. Pour le remboursement, il faudra adresser un courrier à notre service Abonnés qui vous validera un remboursement en foncion de la période d'indisponibilité de nos services. Vous pouvez donc utiliser ce formulaire mis à votre disposition sur le site de Free : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts