Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Alexandre.h

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Alexandre.h's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cela fait depuis la nuit du mercredi 6 juillet 2016 que ma freebox mini 4k a cessé de fonctionner et reste bloqué a l'étape 2 sans aucune raison (pas de coupure de courant etc ...) j'ai ouvert un ticket d'incident et la dernière reponse viens du 8 juillet me disant " Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. " Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? Merci de votre réponse, bonne journée.
×
×
  • Créer...