bloodcray Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Bonjour, Je constate une désynchronisation toutes les 5 mn de ma freebox revolution connecté au DSLAM MON69-3. j'ai effectué un redémarrage de la freebox, ainsi qu'un démarrage de secours, le souci est toujours présent. Est il possible de m'indiquer si le problème vient de la freebox, ou d'un écrasement de ligne ? Meric, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Bonjour, Des désynchronisations n'ont rien à voir avec un écrasement de ligne. Si tu veux tester ta FreeBox, il faut la brancher sur une autre ligne Free, et tu doit arriver jusqu' à l'erreur 80 et rester Stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodcray Posted July 6, 2016 Author Report Share Posted July 6, 2016 En faite, j'ai lu les autres post, et j'ai exactement le même problème, c'est à dire étape 2 à 4, connexion,puis de nouveaux perte de synchro, etape 2 à 4, etc.... Cela dure depuis le 30/06. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Bonjour bloodcray, Le 1/7/2016 à 13:49, bloodcray a dit : Est il possible de m'indiquer si le problème vient de la freebox, ou d'un écrasement de ligne ? Vous avez un rendez-vous qui a été planifié pour le 07/07/2016 pour justement voir quel pourrait l'origine de ces désynchronisations et essayer de résoudre ce dysfonctionnement. Attendons donc le rapport du technicien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodcray Posted July 7, 2016 Author Report Share Posted July 7, 2016 rdv avec le technicien, bilan, un plug CPL H.S. + la Freebox server a changé. Merci, de votre rapidité. Par contre, j'ai un gros doute avec le chronorelais, car à l'adresse que l'on m'a fournis celui ci n'existe pas, qui dois je contacter pour lever le doute ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Bonjour, normalement pas d'inquiétude, si le Relais n'existe pas ou est fermé, la livraison se fera dans le relais le plus proche aux alentour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodcray Posted July 8, 2016 Author Report Share Posted July 8, 2016 ok, merci pour les réponses rapide. Bon weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodcray Posted July 14, 2016 Author Report Share Posted July 14, 2016 bon , échange std de la freebox et d'un plug CPL, par contre j'ai toujours des désynchros, moins fréquemment, mais pour ma part, le problème est toujours là. Donc , le souci se situe soit au niveau équipement Free, ou côté FT. Vu que mon ticket est toujours ouvert, j'attends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodcray Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, Bon, il faudrait que l'on m'explique un truc, tant que la ligne était sous surveillance par les équipes techniques de Free, tout fonctionnait , du moment où le ticket a été fermé, le problème de déconnexion est revenu , bizarre, non..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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