Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je constate une désynchronisation toutes les 5 mn de ma freebox revolution connecté au DSLAM MON69-3.

j'ai effectué un redémarrage de la freebox, ainsi qu'un démarrage de secours, le souci est toujours présent.

Est il possible de m'indiquer si le problème vient de la freebox, ou d'un écrasement de ligne ?

 

Meric,

Posté(e)

Bonjour,

Des désynchronisations n'ont rien à voir avec un écrasement de ligne. Si tu veux tester ta FreeBox, il faut la brancher sur une autre ligne Free, et tu doit arriver jusqu' à l'erreur 80 et rester Stable

Posté(e)

En faite, j'ai lu les autres post, et j'ai exactement le même problème, c'est à dire étape 2 à 4, connexion,puis de nouveaux perte de synchro, etape 2 à 4, etc....

Cela dure depuis le 30/06.

Posté(e)

Bonjour bloodcray,

Le 1/7/2016 à 13:49, bloodcray a dit :

Est il possible de m'indiquer si le problème vient de la freebox, ou d'un écrasement de ligne ?

Vous  avez   un rendez-vous  qui a  été  planifié  pour le 07/07/2016 pour  justement voir  quel pourrait  l'origine  de  ces  désynchronisations  et essayer de   résoudre  ce dysfonctionnement. Attendons  donc le  rapport du  technicien...

 

Posté(e)

rdv avec le technicien, bilan, un plug CPL H.S. + la Freebox server a changé.

Merci, de votre rapidité.

Par contre, j'ai un gros doute avec le chronorelais, car à l'adresse que l'on m'a fournis celui ci n'existe pas, qui dois je contacter pour lever le doute ?

 

Posté(e)

Bonjour,

normalement pas d'inquiétude, si le Relais n'existe pas ou est fermé, la livraison se fera dans le relais le plus proche aux alentour.

Posté(e)

bon , échange std de la freebox et d'un plug CPL, par contre j'ai toujours des désynchros, moins fréquemment, mais pour ma part, le problème est toujours là.

Donc , le souci se situe soit au niveau équipement Free, ou côté FT.

Vu que mon ticket est toujours ouvert, j'attends.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Bon, il faudrait que l'on m'explique un truc, tant que la ligne était sous surveillance par les équipes techniques de Free, tout fonctionnait , du moment où le ticket a été fermé, le problème de déconnexion est revenu , bizarre, non.....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...