Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

j'ai une freebox revolution. jusqu'à hier soir aucun problème à signaler. nous sommes en dégroupage total. je ne connais pas mon NRA.

 

hier la région de marseille a connu de forts orages.

 

en rentrant hier soir la box était sur l'étape 2 et depuis elle est toujours bloquée à l'étape 2 (éteinte, rallumée).

j'ai appelé la hotline. je n'ai eu que des messages par d'interlocuteur direct. j'ai un ticket d'assistance en cours.

une autre personne de mon quartier  qui est aussichez free a le même problème mais elle est bloqué à l'étape 4.

je pensais que c'était du à l'orage. au vu des nombreux messages, mon inquiétude grandit...

 

que faire?

Posted

Bonjour,

J'ai le même probleme que cousseau mais à Vidauban 83550, depuis l'orage du 18 juillet, ma freebox s'est coupé et depuis je reste bloqué à l'étape 2/3.

J'ai appelé au 3244 pour ouvrir un ticket incident, mais plus de nouvelles depuis.

Ou en est le service technique ?

Merci d'avance.

Posted

Bonjour,

Pour les  cas de  blocage en "étape 2" suite à des  orages,  veuillez joindre  la  hotline  au  3244   et demander le remplacement de la  Freebox. Pour  le suivi de  ticket  ainsi  la livraison, vous pouvez me  transmettre  le numéro de la ligne ainsi que le nom figurant sur  l'abonnement  en messages privés.

Cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...