cousseau Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai une freebox revolution. jusqu'à hier soir aucun problème à signaler. nous sommes en dégroupage total. je ne connais pas mon NRA. hier la région de marseille a connu de forts orages. en rentrant hier soir la box était sur l'étape 2 et depuis elle est toujours bloquée à l'étape 2 (éteinte, rallumée).j'ai appelé la hotline. je n'ai eu que des messages par d'interlocuteur direct. j'ai un ticket d'assistance en cours.une autre personne de mon quartier qui est aussichez free a le même problème mais elle est bloqué à l'étape 4.je pensais que c'était du à l'orage. au vu des nombreux messages, mon inquiétude grandit... que faire? Citer
Remiou Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour, J'ai le même probleme que cousseau mais à Vidauban 83550, depuis l'orage du 18 juillet, ma freebox s'est coupé et depuis je reste bloqué à l'étape 2/3. J'ai appelé au 3244 pour ouvrir un ticket incident, mais plus de nouvelles depuis. Ou en est le service technique ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour,Pour les cas de blocage en "étape 2" suite à des orages, veuillez joindre la hotline au 3244 et demander le remplacement de la Freebox. Pour le suivi de ticket ainsi la livraison, vous pouvez me transmettre le numéro de la ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement en messages privés.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.