Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une freebox revolution. jusqu'à hier soir aucun problème à signaler. nous sommes en dégroupage total. je ne connais pas mon NRA.

 

hier la région de marseille a connu de forts orages.

 

en rentrant hier soir la box était sur l'étape 2 et depuis elle est toujours bloquée à l'étape 2 (éteinte, rallumée).

j'ai appelé la hotline. je n'ai eu que des messages par d'interlocuteur direct. j'ai un ticket d'assistance en cours.

une autre personne de mon quartier  qui est aussichez free a le même problème mais elle est bloqué à l'étape 4.

je pensais que c'était du à l'orage. au vu des nombreux messages, mon inquiétude grandit...

 

que faire?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même probleme que cousseau mais à Vidauban 83550, depuis l'orage du 18 juillet, ma freebox s'est coupé et depuis je reste bloqué à l'étape 2/3.

J'ai appelé au 3244 pour ouvrir un ticket incident, mais plus de nouvelles depuis.

Ou en est le service technique ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Pour les  cas de  blocage en "étape 2" suite à des  orages,  veuillez joindre  la  hotline  au  3244   et demander le remplacement de la  Freebox. Pour  le suivi de  ticket  ainsi  la livraison, vous pouvez me  transmettre  le numéro de la ligne ainsi que le nom figurant sur  l'abonnement  en messages privés.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...