So94 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonsoir, Mercredi 15 juin vers 23 h coupure de tout et fbx en chenillard. Idem jeudi matin et soir au retour du travail. Je déclare donc la panne au robot d'assistance et reçois l'avis d'une ouverture de ticket d'incident. Depuis absolument aucune nouvelle, aucune maj dans le suivi du ticket... Et toujours le chenillard... Y a-t-il possibilité de savoir ce qui se passe ? Citer
So94 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Mardi 21 juin, à ! l'instant, c'est reparti... Ce qui est très désagréable c'est ce silence radio de l'assistance de Free pendant une semaine : on peut comprendre évidemment les problèmes techniques. Mais sur le site il devrait y avoir un minimum d'informations sur l'avancée du chantier ça rassurerait le freenaute lambda... Citer
PascJ Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bloqué subitement sur l'étape 2 depuis 16h cet après-midi, ticket d'incident ouvert, mais impossible de parler à un opérateur de vive voix. Rien n'est signalé, à savoir si il s'agit d'une panne générale pour travaux ou autre. C'est inacceptable ce traitement sachant que si nous sommes bloqués à l'étape 2 c'est que nous n'avons plus ni tél fixe, ni télévision, ni internet !!!! On fait quoi? On allume une bougie et on se la joue 12 ème siècle? Vous êtes sur Paris? Citer
noreto Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, PascJ a dit : Bloqué subitement sur l'étape 2 depuis 16h cet après-midi, ticket d'incident ouvert, mais impossible de parler à un opérateur de vive voix. Rien n'est signalé, à savoir si il s'agit d'une panne générale pour travaux ou autre. C'est inacceptable ce traitement sachant que si nous sommes bloqués à l'étape 2 c'est que nous n'avons plus ni tél fixe, ni télévision, ni internet !!!! On fait quoi? On allume une bougie et on se la joue 12 ème siècle? Vous êtes sur Paris? Je viens de consulter votre dossier et il se trouve que nous avons demandé une intervention de l'opérateur historique à travers un ticket Gamot ouvert depuis ce matin. Nous devrions avoir un retour de leur part d'ici la fin de la semaine en début de semaine prochaine. Sur Paris les borne Freewifi devrait vous permettre de patienter le temps de cette intervention... Citer
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