Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonsoir,

Mercredi 15 juin vers 23 h coupure de tout et fbx en chenillard. Idem jeudi matin et soir au retour du travail. Je déclare donc la panne au robot d'assistance et reçois l'avis d'une ouverture de ticket d'incident. Depuis absolument aucune nouvelle, aucune maj dans le suivi du ticket... Et toujours le chenillard... Y a-t-il possibilité de savoir ce qui se passe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 21 juin, à ! l'instant, c'est reparti... Ce qui est très désagréable c'est ce silence radio de l'assistance de Free pendant une semaine : on peut comprendre évidemment les problèmes techniques. Mais sur le site il devrait y avoir un minimum d'informations sur l'avancée du chantier ça rassurerait le freenaute lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué subitement sur l'étape 2 depuis 16h cet après-midi, ticket d'incident ouvert, mais impossible de parler à un opérateur de vive voix. Rien n'est signalé, à savoir si il s'agit d'une panne générale pour travaux ou autre. C'est inacceptable ce traitement sachant que si nous sommes bloqués à l'étape 2 c'est que nous n'avons plus ni tél fixe, ni télévision, ni internet !!!! On fait quoi? On allume une bougie et on se la joue 12 ème siècle?  Vous êtes sur Paris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, PascJ a dit :

Bloqué subitement sur l'étape 2 depuis 16h cet après-midi, ticket d'incident ouvert, mais impossible de parler à un opérateur de vive voix. Rien n'est signalé, à savoir si il s'agit d'une panne générale pour travaux ou autre. C'est inacceptable ce traitement sachant que si nous sommes bloqués à l'étape 2 c'est que nous n'avons plus ni tél fixe, ni télévision, ni internet !!!! On fait quoi? On allume une bougie et on se la joue 12 ème siècle?  Vous êtes sur Paris? 

Je  viens de   consulter  votre dossier  et   il se  trouve que  nous  avons demandé une intervention de  l'opérateur historique à  travers  un ticket  Gamot  ouvert depuis ce matin.

Nous devrions avoir  un retour  de leur part  d'ici la fin de  la semaine  en début  de semaine prochaine. Sur Paris les  borne Freewifi  devrait  vous permettre de patienter   le temps de  cette intervention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...