So94 Posted June 21, 2016 Report Posted June 21, 2016 Bonsoir, Mercredi 15 juin vers 23 h coupure de tout et fbx en chenillard. Idem jeudi matin et soir au retour du travail. Je déclare donc la panne au robot d'assistance et reçois l'avis d'une ouverture de ticket d'incident. Depuis absolument aucune nouvelle, aucune maj dans le suivi du ticket... Et toujours le chenillard... Y a-t-il possibilité de savoir ce qui se passe ? Quote
So94 Posted June 21, 2016 Author Report Posted June 21, 2016 Mardi 21 juin, à ! l'instant, c'est reparti... Ce qui est très désagréable c'est ce silence radio de l'assistance de Free pendant une semaine : on peut comprendre évidemment les problèmes techniques. Mais sur le site il devrait y avoir un minimum d'informations sur l'avancée du chantier ça rassurerait le freenaute lambda... Quote
PascJ Posted June 21, 2016 Report Posted June 21, 2016 Bloqué subitement sur l'étape 2 depuis 16h cet après-midi, ticket d'incident ouvert, mais impossible de parler à un opérateur de vive voix. Rien n'est signalé, à savoir si il s'agit d'une panne générale pour travaux ou autre. C'est inacceptable ce traitement sachant que si nous sommes bloqués à l'étape 2 c'est que nous n'avons plus ni tél fixe, ni télévision, ni internet !!!! On fait quoi? On allume une bougie et on se la joue 12 ème siècle? Vous êtes sur Paris? Quote
noreto Posted June 22, 2016 Report Posted June 22, 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, PascJ a dit : Bloqué subitement sur l'étape 2 depuis 16h cet après-midi, ticket d'incident ouvert, mais impossible de parler à un opérateur de vive voix. Rien n'est signalé, à savoir si il s'agit d'une panne générale pour travaux ou autre. C'est inacceptable ce traitement sachant que si nous sommes bloqués à l'étape 2 c'est que nous n'avons plus ni tél fixe, ni télévision, ni internet !!!! On fait quoi? On allume une bougie et on se la joue 12 ème siècle? Vous êtes sur Paris? Je viens de consulter votre dossier et il se trouve que nous avons demandé une intervention de l'opérateur historique à travers un ticket Gamot ouvert depuis ce matin. Nous devrions avoir un retour de leur part d'ici la fin de la semaine en début de semaine prochaine. Sur Paris les borne Freewifi devrait vous permettre de patienter le temps de cette intervention... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.