Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

roo 49-1


Messages recommandés

Bonsoir,   depuis le 20 du mois de mai , enorme chute de debit ,  aucune  info de free,  le sav injoignable , le flux  tvhd ne passe plus .

je verifie le cablage etc,  restart de la box,  le debit ne monte pas , loin  de 16Mb promis  a  mon inscription, , je 4,5 Mb  au maximun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luluma,

Il y a 15 heures, Luluma a dit :

 le debit ne monte pas , loin  de 16Mb promis  a  mon inscription,

Avec une  atténuation  30 dB, vous ne pouvez pas  avoir un débit de  16 Mo.  Votre  débit  actuel est conforme  aux  caractéristiques  actuelles  de  votre  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, le degroupage total, n'était pas une bonne idée.,oui il me semble trop haut 30db, est-il possible de ramener à un palier plus bas ?  Dans ce cas, saurais vous  me dire svp, ou se trouve cette paramètre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Luluma a dit :

Merci de votre réponse, le degroupage total, n'était pas une bonne idée.,oui il me semble trop haut 30db, est-il possible de ramener à un palier plus bas ?  Dans ce cas, saurais vous  me dire svp, ou se trouve cette paramètre ? 

Ces paramètres  sont  disponibles sur  votre espace Abonnés.  Ces  données ne sont pas  modifiables   manuellement   car elles se  rapportent à l'éligibilité de la ligne FT qui vous sert de  support  à votre  abonnement ADSL. Et  justement l'estimation du  débit d'une  ligne tient compte  de ce  paramètre  ainsi que  de la longueur  de cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto, je était encore abonné à neuf /sfr, j'avais un problème de ligne, après vérification chez moi tout ok, par la suite le technicien  m'a appelé du DSLAN je présume, pour poser des questions et faire des manipulations, il baissait l'atténuation, par palier, et on a pu obtenir  une moyenne de 17Mb  sans perte de sincro, mais au changement vers free, je noté baisse de débit immédiat, j'avais 13Mb avec free, malgré les protestation je suis resté à 13Mb, je pouvais encore avoir 2 flux SD au même temps,, mais maintenant, j'ai même plus de flux HD. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROO49-1   Bonjour, depuis  cet matin, debit a la hausse, j'ai  au compteur  en c moment  11,47Mb en reception,malgre  l'attenuation a 36 db  et marge de bruit de 7db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 à 17:08, Luluma a dit :

Merci Noreto, je était encore abonné à neuf /sfr, j'avais un problème de ligne, après vérification chez moi tout ok, par la suite le technicien  m'a appelé du DSLAN je présume, pour poser des questions et faire des manipulations, il baissait l'atténuation, par palier, et on a pu obtenir  une moyenne de 17Mb  sans perte de sincro, mais au changement vers free, je noté baisse de débit immédiat, j'avais 13Mb avec free, malgré les protestation je suis resté à 13Mb, je pouvais encore avoir 2 flux SD au même temps,, mais maintenant, j'ai même plus de flux HD. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/06/16 ,  après redémarrer ce matin, (redémarrer tout le système devient presque une habitude)  je remarque débit de 14mb,ier soir j'avais encore, 3, voire 4Mb maximum. Espérant que on me ramène l'atténuation à un palier plus bas que les 36db affichés. SFR avait réussi à bien régler cette chiffre, le fixant aux alentours de  22, 23db, augmentant par conséquent le débit au tour de 17 Mb a 2.030 mts du DSLAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,le  3244 a appelé ce matin, mais je pas eue le temps de décrocher, pas très grave du moment que je la télé, et internet.. marche. Question débit, les info affichés sur interface à la télé , disait que mon débit est de 14,12 Mb/s atténuation de 36 db,  marge de bruit 5db, je constaté que le débit monté un peu, comparé aux jours précédents, par contre, l'atténuation ne bouge pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...