Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi demander 2 fois la même chose ? et ceci après le passage du gentil technicien qui n'a pas trouvé d'anomalie chez moi ?

Posted

Changer de fournisseur ! 

Posted

Bonjour doudoune67,

Le 19/6/2016 à 20:02, doudoune67 a dit :

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi demander 2 fois la même chose ? et ceci après le passage du gentil technicien qui n'a pas trouvé d'anomalie chez moi ?

Le second  test de position a  été  fait  sur  la base des conclusions du  technicien itinérant après son intervention   chez  vous  afin de  s'assurer  la ligne na  pas de  défaut.

Une  analyse des données  est  en cours   par  nos  équipes  techniques et  vous serez   prochainement informé de la prochaine action  qui sera menée.

  • 2 weeks later...
Posted

Bon ben voilà, cela a fonctionné pendant 10 jours... et re-belote... et un nouveau ticket d'ouvert

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...