doudoune67 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour, Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi demander 2 fois la même chose ? et ceci après le passage du gentil technicien qui n'a pas trouvé d'anomalie chez moi ? 31/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 31/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 14/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. 17/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour doudoune67, Le 19/6/2016 à 20:02, doudoune67 a dit : Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi demander 2 fois la même chose ? et ceci après le passage du gentil technicien qui n'a pas trouvé d'anomalie chez moi ? Le second test de position a été fait sur la base des conclusions du technicien itinérant après son intervention chez vous afin de s'assurer la ligne na pas de défaut. Une analyse des données est en cours par nos équipes techniques et vous serez prochainement informé de la prochaine action qui sera menée. Citer
doudoune67 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, Merci pour l'info Citer
doudoune67 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon ben voilà, cela a fonctionné pendant 10 jours... et re-belote... et un nouveau ticket d'ouvert Citer
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