jecycla Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Bonsoir depuis plusieurs jour je n'arrive plus a me connecter sur zimbra ou roundcube...https://webmail-rc.free.fr/? la reponse est connexion impossible et la demande de mot de passe me renvoi vers une reponse : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Apache Server at subscribe.free.fr Port 443 je recois mes mails via outlock sur mon pc et gmail sur mon smartphone mais si je veux aller sur le site aucune connexion possible Comment faire ? Je precise egalement que j'ai resilier chez free le mois dernier..est ce grave pour m'aider ??? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour jecycla, Personnellement je ne vois pas d'anomalie sur le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil. Il doit s'agir d'une indisponibilité momentanée du Server mail tout simplement. Avez-vous réessayé de vous connecter après cette tentative ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecycla Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Merci de votre intérêt. Je viens de réessayer sur zimbra et roundcube et rien n'y fait ! Pourtant je suis sûr de mon mot de passe. Sauriez vous pourquoi je n'arrive pas à avoir un mot de passe oublié éventuellement ? Peut-être que cela débloquerait la situation Merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, jecycla a dit : Sauriez vous pourquoi je n'arrive pas à avoir un mot de passe oublié éventuellement ? Peut-être que cela débloquerait la situation Tout simplement parce que c'est un compte mail rattaché à votre abonnement Freebox résilié sur lequel le même compte est utilisé en adresse email de contact. Avez-vous essayé de vous connecter via cette plateforme : https://zimbra.free.fr/ tout simplement ? Juste pour vérification, de combien de caractères est composé votre mot de passe ? PS: Juste le nombre de caractères je précise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecycla Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Bonjour alors mon mot de passe est composé de 9 caractères et ni zimbra ni roundcube ne veulent se connecter merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Bonjour, il y a une heure, jecycla a dit : Bonjour alors mon mot de passe est composé de 9 caractères et ni zimbra ni roundcube ne veulent se connecter merci J'ai justement 10 caractères. Cela doit être la raison de l'inaccessibilité à votre compte mail. Avez-vous toujours votre mobile de contact pour l'abonnement Freebox résilié d'opérationnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecycla Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Oui c'est celui de mon profil.... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 il y a 43 minutes, jecycla a dit : Oui c'est celui de mon profil.... Merci Je viens de vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms. N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous l'aurez reçu et testé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecycla Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Sans problème Merci beaucoup bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecycla Posted June 21, 2016 Author Report Share Posted June 21, 2016 Bonjour merci pour le service rendu... J'ai eu mon mot de passe et effectivement il me manquait une lettre. Par contre pour comprendre mieux je ne m'explique pas le fait de recevoir mes mails sur mon pc avec Outlook et sur mon smartphone avec Gmail en ayant un autre mot de passe ? Pouvez-vous m'éclairer ? Je sais j'abuse Encore un énorme merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Bonjour, il y a 17 minutes, jecycla a dit : Par contre pour comprendre mieux je ne m'explique pas le fait de recevoir mes mails sur mon pc avec Outlook et sur mon smartphone avec Gmail en ayant un autre mot de passe ? Pouvez-vous m'éclairer ? Je n'ai pas vraiment saisi votre demande. Que voulez-vous savoir exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecycla Posted June 21, 2016 Author Report Share Posted June 21, 2016 Bonjour c'est à dire que pour la configuration de Outlook ou Gmail pour imap.free je n'ai pas le même mot de passe que pour me connecter à zimbra ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 il y a 24 minutes, jecycla a dit : Bonjour c'est à dire que pour la configuration de Outlook ou Gmail pour imap.free je n'ai pas le même mot de passe que pour me connecter à zimbra ? Si c'est le même mot de passe (celui qui vous a été envoyé à moins que vous l'ayez changé ) qu'il faudra utiliser pour configurer votre Outlook ou Gmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jecycla Posted June 21, 2016 Author Report Share Posted June 21, 2016 Bonsoir le truc bizarre c'est que ça fonctionne (Outlook et thunderbird) avec un autre mot de passe..... c'est ça la hic merci pour votre patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.