Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de me connecter a zimbra ou roundcube


Messages recommandés

Bonsoir 

depuis plusieurs jour je n'arrive plus a me connecter sur zimbra ou roundcube...https://webmail-rc.free.fr/?

la reponse est connexion impossible et la demande de mot de passe me renvoi vers une reponse :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Apache Server at subscribe.free.fr Port 443
 
 

je recois mes mails via outlock sur mon pc  et gmail sur mon smartphone mais si je veux aller sur le site aucune connexion possible

Comment faire ?

Je precise egalement que j'ai resilier chez free le mois dernier..est ce grave pour m'aider ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  jecycla,

Personnellement  je ne  vois   pas d'anomalie sur le compte mail que vous  avez inscrit dans  votre profil.  Il doit s'agir  d'une  indisponibilité momentanée du  Server  mail  tout simplement.  Avez-vous  réessayé de  vous   connecter  après  cette  tentative  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt. 

Je viens de réessayer sur zimbra et roundcube et rien n'y fait ! Pourtant je suis sûr de mon mot de passe. 

Sauriez vous pourquoi je n'arrive pas à avoir un mot de passe oublié éventuellement ? Peut-être que cela débloquerait la situation

Merci cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, jecycla a dit :

Sauriez vous pourquoi je n'arrive pas à avoir un mot de passe oublié éventuellement ? Peut-être que cela débloquerait la situation

Tout  simplement parce que  c'est  un compte  mail rattaché à votre  abonnement  Freebox  résilié sur lequel  le même  compte est  utilisé en adresse  email de contact.

Avez-vous essayé  de vous  connecter  via  cette  plateforme : https://zimbra.free.fr/  tout simplement ?

Juste pour  vérification, de  combien de  caractères  est  composé  votre mot de passe ?

PS: Juste le nombre de  caractères  je précise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, jecycla a dit :

Bonjour alors mon mot de passe est composé de 9 caractères et ni zimbra ni roundcube ne veulent se connecter merci 

J'ai  justement  10  caractères.  Cela doit être  la  raison de l'inaccessibilité à votre  compte mail.

Avez-vous toujours  votre  mobile de contact pour l'abonnement  Freebox  résilié  d'opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jecycla a dit :

Oui c'est celui de mon profil.... Merci 

Je  viens de vous  faire  une  demande de renvoi du mot  de passe  par  sms. N'hésitez pas  à me  faire un retour  une fois que vous l'aurez reçu et  testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour le service rendu... J'ai eu mon mot de passe et effectivement il me manquait une lettre. Par contre pour comprendre mieux je ne m'explique pas le fait de recevoir mes mails sur mon pc avec Outlook et sur mon smartphone avec Gmail en ayant un autre mot de passe ? Pouvez-vous m'éclairer ? Je sais j'abuse 

Encore un énorme merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 17 minutes, jecycla a dit :

Par contre pour comprendre mieux je ne m'explique pas le fait de recevoir mes mails sur mon pc avec Outlook et sur mon smartphone avec Gmail en ayant un autre mot de passe ? Pouvez-vous m'éclairer ?

Je n'ai pas  vraiment  saisi  votre  demande. Que voulez-vous savoir exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jecycla a dit :

Bonjour c'est à dire que pour la configuration de Outlook ou Gmail pour imap.free je n'ai pas le même mot de passe que pour me connecter à zimbra ?

Si  c'est  le même mot  de passe (celui qui vous a  été  envoyé  à moins que  vous  l'ayez  changé )  qu'il faudra  utiliser  pour  configurer  votre  Outlook ou  Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...