Patrick.B Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Bonjour, Depuis hier 14H ma freebox révolution s'est brutalement arrêtée et elle est bloquée depuis à l'étape 4. J'ai relancé plusieurs fois sans succès. Je viens d'appeler la Hot Line de Free et lancer un ticket. Mais vu ce que je lis sur les forum, le problème risque de venir de FT. La dernière fois que j'ai eu un problème avec FT, cela a duré des semaines ! J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution rapidement, car je travaille de chez moi régulièrement. Merci à tous. Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Bonjour Bacquier, il y a une heure, Bacquier a dit : J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution rapidement, car je travaille de chez moi régulièrement. Nous avons lancé un test de position pour pour vérifier justement nos installations par rapport à la position de la ligne. Nous aurons un retour d'ici quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick.B Posted June 22, 2016 Author Report Share Posted June 22, 2016 Bonjour, Cela va faire bientôt 8 jours demain. Avez-vous des nouvelles sur vos recherches ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick.B Posted June 22, 2016 Author Report Share Posted June 22, 2016 Bonjour, Je viens d'avoir une réponse du service technique. Il n'y a pas de problèmes dans les installation de Free (fichier joint). Que faut-il faire alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 Bonjour, Il est inscrit noir sur blanc sur le message "si vous ne constatez aucune amélioration, le problème est situé ailleurs sur la ligne, nos équipes entames de nouvelles investigations. Il faut donc PATIENTER. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick.B Posted July 4, 2016 Author Report Share Posted July 4, 2016 Bonjour, Problème résolu. Le technicien de FT a trouvé une inversion de fils due à une erreur de leur service ! 15 jours d'attente pour cela. Quand il y a un problème, c'est toujours de leur côté que cela vient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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