Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquage étape 2 - urgentissime


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon boitier freebox revolution (fibre) et après installation la box est bloquée à l'étape 2.

Tous les branchements sont corrects.

Il paraît inadmissible que la facturation de mon compte soit effectuée depuis 7 jours alors que dans les faits l'accès à internet n'est pas fourni. Les conditions du contrat ne sont pas respectés.

Je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de régler ce désagrément à l'amiable.

Très cordialement,

Anton Chyrkov

Numero d'abonnement freebox : fbx18641736

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anton Chyrkov,

Il y a 7 heures, Anton Chyrkov a dit :

Il paraît inadmissible que la facturation de mon compte soit effectuée depuis 7 jours alors que dans les faits l'accès à internet n'est pas fourni. Les conditions du contrat ne sont pas respectés.

Avez-vous  vu  une  facture sur  votre espace abonné qui  traduirait  la  facturation de votre  forfait ?

Il y a 7 heures, Anton Chyrkov a dit :

Je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de régler ce désagrément à l'amiable.

Quel désagrément  ?

Celui de  la  facture  qui n'existe pas ou du blocage en étape 2 qui pourrait provenir  d'un problème de  branchement ?

Si  ce n'est pas le cas,  joignez le  3244   pour ouvrir  un ticket d'incident  afin que notre assistance  technique puisse  vérifier  le  raccordement  de la  fibre à tous points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Je vous remercie pour votre message et votre retour rapide. Ci-après les réponses à vos questions

il y a 7 minutes, noreto a dit :

Avez-vous  vu  une  facture sur  votre espace abonné qui  traduirait  la  facturation de votre  forfait ?

Pour l'instant non, mais je ne manquerai pas de vérifier que le décompte de facturation se fasse au prorata temporis à compter du fonctionnement (réel) de la box et non de l'activation de la ligne (qui dans les faits n'est pas activée). Je reviendrai vers vous et adresserai un courrier à Free en cas désaccord.

il y a 16 minutes, noreto a dit :

Quel désagrément  ?

Blocage de la phase 2 (sans parler du fait que cela prend enorménment de temps alors que l'inscription est faite depuis près d'un mois et que je vis dans un endroit où la fibre existe depuis très longtemps - Paris/immeuble récent). Je sais bien que ce n'est pas de votre faute :) Je vais suivre vos précieux conseils et appeler votre numéro payant :) Merci et à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anton Chyrkov a dit :

Pour l'instant non, mais je ne manquerai pas de vérifier que le décompte de facturation se fasse au prorata temporis à compter du fonctionnement (réel) de la box et non de l'activation de la ligne (qui dans les faits n'est pas activée). Je reviendrai vers vous et adresserai un courrier à Free en cas désaccord.

Rassurez-vous,  la prochaine facture  devrait  être  en Juillet  et   tiendra  compte  du   prorata  de  ce mois-ci  à compter du jour où la  Freebox sera  détéctée  sur  le  réseau .

il y a 13 minutes, Anton Chyrkov a dit :

Je sais bien que ce n'est pas de votre faute :) Je vais suivre vos précieux conseils et appeler votre numéro payant :) Merci et à très vite

Le 3244   est gratuit  à partir  d'une  ligne  Free ou  Free mobile avec  éventuellement vos identifiants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Noreto,

Après un bon fonctionnement de la ligne pendant un mois et demi, la box est encore bloquée à l'étape 2. Cela fait environ trois semaines que le problème existe. J'ai ouvert un ticket incident il y a deux semaines et demi mais rien ne se passe. A part free qui continue à débiter le montant de mon abonnement alors que celui-ci ne marche pas. Pourriez-vous m'aidez svp?

Merci beaucoup pour votre aide.

Numero d'abonnement freebox : fbx18641736

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Le 11/10/2016 à 11:14, Anton Chyrkov a dit :

Après un bon fonctionnement de la ligne pendant un mois et demi, la box est encore bloquée à l'étape 2. Cela fait environ trois semaines que le problème existe. J'ai ouvert un ticket incident il y a deux semaines et demi mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aidez svp?

Désolé  de  vous  répondre   tardivement mais    en vérifiant  votre  dossier   je note qu'une intervention est  prévue pour  ce  04/11/2016 à partir  de  08h00.

Attendons   donc le  retour de  cette  intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...