ANT Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon boitier freebox revolution (fibre) et après installation la box est bloquée à l'étape 2. Tous les branchements sont corrects. Il paraît inadmissible que la facturation de mon compte soit effectuée depuis 7 jours alors que dans les faits l'accès à internet n'est pas fourni. Les conditions du contrat ne sont pas respectés. Je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de régler ce désagrément à l'amiable. Très cordialement, Anton Chyrkov Numero d'abonnement freebox : fbx18641736 Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour Anton Chyrkov, Il y a 7 heures, Anton Chyrkov a dit : Il paraît inadmissible que la facturation de mon compte soit effectuée depuis 7 jours alors que dans les faits l'accès à internet n'est pas fourni. Les conditions du contrat ne sont pas respectés. Avez-vous vu une facture sur votre espace abonné qui traduirait la facturation de votre forfait ? Il y a 7 heures, Anton Chyrkov a dit : Je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de régler ce désagrément à l'amiable. Quel désagrément ? Celui de la facture qui n'existe pas ou du blocage en étape 2 qui pourrait provenir d'un problème de branchement ? Si ce n'est pas le cas, joignez le 3244 pour ouvrir un ticket d'incident afin que notre assistance technique puisse vérifier le raccordement de la fibre à tous points... Citer
ANT Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour Noreto, Je vous remercie pour votre message et votre retour rapide. Ci-après les réponses à vos questions il y a 7 minutes, noreto a dit : Avez-vous vu une facture sur votre espace abonné qui traduirait la facturation de votre forfait ? Pour l'instant non, mais je ne manquerai pas de vérifier que le décompte de facturation se fasse au prorata temporis à compter du fonctionnement (réel) de la box et non de l'activation de la ligne (qui dans les faits n'est pas activée). Je reviendrai vers vous et adresserai un courrier à Free en cas désaccord. il y a 16 minutes, noreto a dit : Quel désagrément ? Blocage de la phase 2 (sans parler du fait que cela prend enorménment de temps alors que l'inscription est faite depuis près d'un mois et que je vis dans un endroit où la fibre existe depuis très longtemps - Paris/immeuble récent). Je sais bien que ce n'est pas de votre faute Je vais suivre vos précieux conseils et appeler votre numéro payant Merci et à très vite Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 10 minutes, Anton Chyrkov a dit : Pour l'instant non, mais je ne manquerai pas de vérifier que le décompte de facturation se fasse au prorata temporis à compter du fonctionnement (réel) de la box et non de l'activation de la ligne (qui dans les faits n'est pas activée). Je reviendrai vers vous et adresserai un courrier à Free en cas désaccord. Rassurez-vous, la prochaine facture devrait être en Juillet et tiendra compte du prorata de ce mois-ci à compter du jour où la Freebox sera détéctée sur le réseau . il y a 13 minutes, Anton Chyrkov a dit : Je sais bien que ce n'est pas de votre faute Je vais suivre vos précieux conseils et appeler votre numéro payant Merci et à très vite Le 3244 est gratuit à partir d'une ligne Free ou Free mobile avec éventuellement vos identifiants . Citer
ANT Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Merci encore noreto, c'est très cordial et très pro. Bonne soirée Citer
ANT Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour Noreto, Après un bon fonctionnement de la ligne pendant un mois et demi, la box est encore bloquée à l'étape 2. Cela fait environ trois semaines que le problème existe. J'ai ouvert un ticket incident il y a deux semaines et demi mais rien ne se passe. A part free qui continue à débiter le montant de mon abonnement alors que celui-ci ne marche pas. Pourriez-vous m'aidez svp? Merci beaucoup pour votre aide. Numero d'abonnement freebox : fbx18641736 Citer
noreto Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, Le 11/10/2016 à 11:14, Anton Chyrkov a dit : Après un bon fonctionnement de la ligne pendant un mois et demi, la box est encore bloquée à l'étape 2. Cela fait environ trois semaines que le problème existe. J'ai ouvert un ticket incident il y a deux semaines et demi mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aidez svp? Désolé de vous répondre tardivement mais en vérifiant votre dossier je note qu'une intervention est prévue pour ce 04/11/2016 à partir de 08h00. Attendons donc le retour de cette intervention. Citer
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