Flo Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Bonjour, La Freebox de mon entreprise bloque a l'étape 2 depuis ce matin à 11h. Nous sommes privé d'internet pour travailler ce qui est très préjudiciable. Pourtant internet fonctionnait très bien depuis 3 mois avec la fibre. Je n'ai pas eu de retour de Free suite à mon appel au SAV de ce matin. NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise. Merci par avance, Modifié le 15 juin 2016 par Flo Citer
noreto Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour Flo, Il y a 2 heures, Flo a dit : NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise. Je viens de répondre à message privé et nous excusons de la gêne occasionnée... Très bonne journée. Citer
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