Flo Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 (edited) Bonjour, La Freebox de mon entreprise bloque a l'étape 2 depuis ce matin à 11h. Nous sommes privé d'internet pour travailler ce qui est très préjudiciable. Pourtant internet fonctionnait très bien depuis 3 mois avec la fibre. Je n'ai pas eu de retour de Free suite à mon appel au SAV de ce matin. NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise. Merci par avance, Edited June 15, 2016 by Flo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Bonjour Flo, Il y a 2 heures, Flo a dit : NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise. Je viens de répondre à message privé et nous excusons de la gêne occasionnée... Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.