Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 - compte pro - urgent


Messages recommandés

Bonjour,

La Freebox de mon entreprise bloque a l'étape 2 depuis ce matin à 11h. Nous sommes privé d'internet pour travailler ce qui est très préjudiciable.

Pourtant internet fonctionnait très bien depuis 3 mois avec la fibre.

Je n'ai pas eu de retour de Free suite à mon appel au SAV de ce matin. 

NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise.

Merci par avance,

Modifié par Flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flo,

Il y a 2 heures, Flo a dit :

NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise.

Je viens de  répondre  à message  privé   et  nous  excusons de la gêne occasionnée...

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...