Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 - compte pro - urgent


Recommended Posts

Bonjour,

La Freebox de mon entreprise bloque a l'étape 2 depuis ce matin à 11h. Nous sommes privé d'internet pour travailler ce qui est très préjudiciable.

Pourtant internet fonctionnait très bien depuis 3 mois avec la fibre.

Je n'ai pas eu de retour de Free suite à mon appel au SAV de ce matin. 

NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise.

Merci par avance,

Edited by Flo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Flo,

Il y a 2 heures, Flo a dit :

NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise.

Je viens de  répondre  à message  privé   et  nous  excusons de la gêne occasionnée...

Très  bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...