Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La Freebox de mon entreprise bloque a l'étape 2 depuis ce matin à 11h. Nous sommes privé d'internet pour travailler ce qui est très préjudiciable.

Pourtant internet fonctionnait très bien depuis 3 mois avec la fibre.

Je n'ai pas eu de retour de Free suite à mon appel au SAV de ce matin. 

NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise.

Merci par avance,

Modifié par Flo
Posté(e)

Bonjour Flo,

Il y a 2 heures, Flo a dit :

NORETO pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour résoudre la situation très pénalisante pour mon entreprise.

Je viens de  répondre  à message  privé   et  nous  excusons de la gêne occasionnée...

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...