sissininette26 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour, Le 27 juin dernier j'ai souscrit un abonnement à la freebox. Mon appartement étant dans une residence neuve et n'ayant jamais été habité avant, j'ai demandé un construction de ligne, validée par FT puis construite le 10 juillet dernier.Depuis j'ai recu mon freebox v6 et l'étape 6 "connexion est activée" apparait dans mon suivi de commande. Seulement, après vérification des branchements, ma freebox reste bloquée à l'étape 2. J'ai émis un ticket d'incident ce jour, mais j'aimerai pouvoir contacter quand même un conseiller qui pourrait m'éclairer et me tenir informer dans les plus brefs délais, ce qui est impossible par le 3244 une fois le ticket émis... Est-ce une erreur de cablâge de FT? J'ai besoin rapidement du téléphone et d'internet... Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour sissininette26; J'ai émis un ticket d'incident ce jour, mais j'aimerai pouvoir contacter quand même un conseiller qui pourrait m'éclairer et me tenir informer dans les plus brefs délais, ce qui est impossible par le 3244 une fois le ticket émis ... Si vous avez toujours la possibilité de joindre la hotline malgré le ticket incident ouvert. Il faut juste modifier le choix des touches lors de l'appel.Ceci dit, pourrais-je avoir le numéro de la ligne présumée en mode privé afin de vérifier ? Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour sissininette26,Pour faire suite à votre message privé, je viens de consulter votre dossier. Une demande de correction a été envoyée auprès de France Telecom depuis le 16/07/2013 qui est en cours de traitement. Je viens de faire relance à ce sujet en spécifiant le caractère urgent vue que l'absence de synchronisation est constatée depuis l'inscription.Je vous tiens au courant de l'évolution du ticket. Cordialement. Citer
sissininette26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci beaucoup Noreto pour votre aide! Cordialement Citer
sissininette26 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour, Avez-vous des nouvelles concernant mon dossier? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour sissininette26,Nous sommes toujours en attente d'intervention de la part de l'opérateur historique. Je viens personnellement de faire une relance à ce sujet.Je vous tiendrais informé ces jours à venir.Merci de votre compréhension. Citer
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