Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Installation Freebox: Blocage Étape 2


Messages recommandés

Bonjour,


 


Le 27 juin dernier j'ai souscrit un abonnement à la freebox. Mon appartement étant dans une residence neuve et n'ayant jamais été habité avant, j'ai demandé un construction de ligne, validée par FT  puis construite le 10 juillet dernier.


Depuis j'ai recu mon freebox v6 et l'étape 6 "connexion est activée" apparait dans mon suivi de commande.


 


Seulement, après vérification des branchements, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.


 


J'ai émis un ticket d'incident ce jour, mais j'aimerai pouvoir contacter quand même un conseiller qui pourrait m'éclairer et me tenir informer dans les plus brefs délais, ce qui est impossible par le 3244 une fois le ticket émis...


 


Est-ce une erreur de cablâge de FT? J'ai besoin rapidement du téléphone et d'internet...


 


Cordialement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sissininette26;

 

J'ai émis un ticket d'incident ce jour, mais j'aimerai pouvoir contacter quand même un conseiller qui pourrait m'éclairer et me tenir informer dans les plus brefs délais, ce qui est impossible par le 3244 une fois le ticket émis ...

 

Si vous  avez  toujours  la  possibilité de joindre la  hotline malgré le  ticket incident  ouvert. Il  faut  juste modifier le choix des  touches lors de l'appel.

Ceci dit, pourrais-je  avoir le  numéro de la ligne présumée  en mode privé  afin de   vérifier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sissininette26,

Pour  faire  suite à  votre  message  privé,   je viens de consulter   votre dossier.  Une  demande de correction a  été  envoyée auprès  de  France Telecom depuis le 16/07/2013  qui est  en cours de  traitement.  Je viens de  faire  relance à ce  sujet  en spécifiant   le  caractère  urgent  vue que l'absence de synchronisation est  constatée depuis l'inscription.

Je  vous  tiens au courant de l'évolution du  ticket.  

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  sissininette26,

Nous sommes  toujours  en attente d'intervention de la part  de l'opérateur  historique. Je viens personnellement de faire une  relance à ce  sujet.

Je  vous tiendrais  informé ces  jours à  venir.

Merci de  votre  compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...