Louis Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Bonjour, Depuis hier, je me rends compte je ne reçois plus de mail sur une de mes adresses free. C'est l'adresse la plus importante pour moi. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour Il y a 22 heures, Louis a dit : Depuis hier, je me rends compte je ne reçois plus de mail sur une de mes adresses free. C'est l'adresse la plus importante pour moi. Parlez-vous de celle que vous avez indiqué dans votre profil "Free-reseau" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Non, c'est une autre adresse @free.fr mais je reçois les mails depuis ce matin. Je pense que ma boîte mail était pleine car après l'avoir vidée partiellement hier je reçois des mails depuis. Si vous voulez vérifier indiquez moi où vous donner cette adresse ? Merci et bonne soirée. Louis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Il y a 16 heures, Louis a dit : Non, c'est une autre adresse @free.fr mais je reçois les mails depuis ce matin. Je pense que ma boîte mail était pleine car après l'avoir vidée partiellement hier je reçois des mails depuis. Si vous voulez vérifier indiquez moi où vous donner cette adresse ? Vous connaissez déjà finalement l'origine de votre problème qui est lié au quota. Il vous suffit simplement de faire de l'espace de temps en temps au niveau de ce compte. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts