Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloque 2-3...2 Apres Install Femtocel


freekog

Messages recommandés

FBX REVOLUTION + FEMTOCELL + MNA75

 

Bonjour,

j'ai recu et installe le femtocell et 48h apres les pb ont commence.

Vendredi soir pertes de synchro de plus en plus rapprochees pour arriver dimanche  a plus de cnxn du tout

(je ne trouve aucun pb signale sur le dslam)

 

Ce matin j'ai une ouverture (???) alors j'en profite pour ecrire sur ce forum

1- j'ai du mal a croire que ce soit une coincidence. D'autes ont-ils installes le femtocell et connu des pb de synchro ?

2- la hot-line avait un log sous les yeux lui laissant voir les pb .... alors pourquoi FREE attend-il que le client les joigne

alors qu'il savent que le client ne beneficie plus du service qu'il a deja paye ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici peut être un début d'explication, ce ne serait pas la première fois que notre trublion déploie un nouveau système en prenant ses abonnées pour des béta testeurs a suivre...

Pour information je suis également victime de pertes de synchro mais je ne possède pas le boitier.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous  avons des  retours  positifs  sur  l’installation et  l'utilisation  des  Femtocell. Votre  DSLAM  est  opérationnel.

Avez-vous   rebooter  la  Freebox  voire  un Hard-reboot ? 

2- la hot-line avait un log sous les yeux lui laissant voir les pb .... alors pourquoi FREE attend-il que le client les joigne

alors qu'il savent que le client ne beneficie plus du service qu'il a deja paye ?

 

C'est  l'une des  vérifications que fait  le  conseiller  lorsqu'il vous a en  ligne  en  ayant accès à votre  dossier lorsque vous lui communiquer  l'identifiant.

Avez-vous  ouvert  un ticket incident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...