Juste pour aider ma box fonctionne bien : à 30 ko/s en download !!! voir courbe et quand je dors (je vais changer de boulot). Même quand je ne suis pas la elle coupe 12h-16h, avec aucune activité internet à mon domicile. Je salue Noreto pour se donner la peine de répondre, mais je pense que le pbm est bien plus important. Promenez vous sur le net (quand vous pouvez!!!) vous verrez que le pbm touche un grand nombre d'abonné FREE. EN espérant que le pbm se résolve assez vite. Peut être une éclaircie Paris, le 16/07/2013 Madame, Monsieur, Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réserv ée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours. En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations