freekog Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 FBX REVOLUTION + FEMTOCELL + MNA75 Bonjour,j'ai recu et installe le femtocell et 48h apres les pb ont commence.Vendredi soir pertes de synchro de plus en plus rapprochees pour arriver dimanche a plus de cnxn du tout(je ne trouve aucun pb signale sur le dslam) Ce matin j'ai une ouverture (???) alors j'en profite pour ecrire sur ce forum1- j'ai du mal a croire que ce soit une coincidence. D'autes ont-ils installes le femtocell et connu des pb de synchro ?2- la hot-line avait un log sous les yeux lui laissant voir les pb .... alors pourquoi FREE attend-il que le client les joignealors qu'il savent que le client ne beneficie plus du service qu'il a deja paye ? Merci Citer
tof2002 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour,Voici peut être un début d'explication, ce ne serait pas la première fois que notre trublion déploie un nouveau système en prenant ses abonnées pour des béta testeurs a suivre...Pour information je suis également victime de pertes de synchro mais je ne possède pas le boitier.A+ Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour,Nous avons des retours positifs sur l’installation et l'utilisation des Femtocell. Votre DSLAM est opérationnel.Avez-vous rebooter la Freebox voire un Hard-reboot ? 2- la hot-line avait un log sous les yeux lui laissant voir les pb .... alors pourquoi FREE attend-il que le client les joignealors qu'il savent que le client ne beneficie plus du service qu'il a deja paye ? C'est l'une des vérifications que fait le conseiller lorsqu'il vous a en ligne en ayant accès à votre dossier lorsque vous lui communiquer l'identifiant.Avez-vous ouvert un ticket incident ? Citer
Messages recommandés