wannou Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Bonjour, Depuis 1 dizaine de jours je perd ma connexion ADSL tous les soirs à partir de 18h environ et cela jusque vers minuit. Au niveau de l'affichage sur la Freebox rien ne change et quand je la redémarre je n'ai plus que le rectangle sans l'heure. J'ai essayé plusieurs fois de joindre Free pour leur signaler le problème, mais entre le temps d'attente au téléphone et l'impossibilité de les contacter sur leur "site" je ne sais plus quoi faire. Je précise que je suis non dégroupé et que j'ai pris mon abonnement (Freebox Only) depuis 4 mois sans aucune coupure avant. Est-ce que c'est juste un problème venant de mon routeur ou un soucis récurrent que subissent d'autres abonnés. Si "la solution" existe je suis preneur... Merci de vos réponses . Wannou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Bonjour, Renseigne toi autour des voisins si ils ont se problème à cette heure, quand c'est régulier tous les jours aux même heures, c'est une perturbation créée par quelque chose (un appareil d'un voisins ou extérieur), du moins ça y ressemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wannou Posted June 8, 2016 Author Report Share Posted June 8, 2016 C'est une idée à approfondir. Merci Pillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Bonjour wannou, Songez aussi à ouvrir un ticket d'incident en contactant de votre mobile Free la hotline afin que des investigations puissent être ménées. N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats par rapport aux recherches suggérées par "pillou". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.