Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Drome : changement de NRA


RomainW

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens déjà chercher de l'aide !

Je suis actuellement connecté sur le NRA "ROM26" sité à 4.5km de chez moi, et avec une atténuation de 61.5dB. Ca me rappelle les premiers modem 56k :)

Un nouveau NRA a été ouvert dans mon village : "CZG26".

Est il possible de demander le changement de NRA afin de pouvoir enfin regarder une vidéo sur youtube sans attendre 30 minutes que le cache se remplisse ?

 

Merci d'avance

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas vous qui décidez. Regardez le SUIVI DE COMMANDE dans votre compte Free ADSL.

Si une migration est prévue sur ce NRA, l'info sera indiquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas. Comme indiqué dans mon premier message, ce n'est ni vous, ni même Free qui décide.

C'est le réseau qui est comme ca, c'est tout.

EDIT : Après, c'est dégroupé par BTel mais pas encore par Free donc il faut ptet tout simplement patienter :) Vous pouvez toujours essayer de tester votre num sur degrouptest pour voir si vous etes sur ce nouveau NRA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un nouvel Nra a été installé dans ton village, en principe assez rapidement tu vas être migré sur ce nouveau centre, comme toutes les lignes de ton village.

Dès lors si tu n'es pas trop loin de ce nra, ton débit va être augmenté et dans un premier temps jusqu'à 20Mbits maxi.

Ensuite tu attendras que Free vienne dégrouper ton nra .... un jour et si tu as beaucoup de chance assez rapidement.

Mais Free ne dit rien sur ses dégroupages, alors il faut patienter parfois longtemps, longtemps ... courage.

Tu peux regarder chaque jour à cette adresse si tu ne vois pas ton nra en préparation

http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php

 

 

Modifié par MAUSON 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...