Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Étape 2 Et 3


Ptilivier

Messages recommandés

Quel stress, j'ai loué mon appartement a des touristes avec inclus un accès internet. Je ne remplit pas mes obligations car depuis 2 jours m'a freebox révolutions fait 2 et 3 sans arret. Ça y ai je commence à recevoir des SMS " alors elle remarche bientôt cette box", "on a payé avec internet et on a pas internet".

Merci free de me mettre dans les problèmes. J'ai un ticket mais toujours pas de résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptilivier,

Votre Nra est  opérationnel.

"on a payé avec internet et on a pas internet". Merci free de me mettre dans les problèmes.

Je vous rappelle  que l'abonnement  Free est à usage domestique et  non  commercial. Voir les  Conditions Générales de  Vente. :D

J'ai un ticket mais toujours pas de résultat !

 

Pourrais-je avoir le numéro afin de  vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de mon problème sur le site Free. Comment être sur que l'information de recherche de panne a bien été transmise à France Telecom.

Sur le site free à : "suive les tickets d'incident", je ne trouve pas de numéro de ticket. Je trouve un numéro sur le mail qui est F566977, serait ce celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptilivier,

Bonsoir noreto,

Puis je être informé de ou en est la résolution de ce problème.
Merci

Sur mon post  du 16/07, je crois vous avoir demandé  votre  numéro de ligne  pour des  vérifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptilivier,

Pour garder une  certaine confidentialité de  vos informations, il est  recommandé de nous les faire parvenir par message  privé.

Vu qu'on a  un retour  de  l'opérateur  historique je  vous  invite à faire  un Hard-reboot du  boitier pour le  réinitialiser. Si  cela  ne  marche  toujours pas,  un autre  RDV de  technicien Free sera  planifié  chez vous  et  une expertise  sera  également  demandée. 

Merci de  nous  tenir  informé si l'incident  persiste.

Disponible  en cas de  besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Ptilivier,

Ça se remet à fonctionner. Bizarre cette histoire.
Merci

Une mise  en observation est faite  sur  votre  ligne   et  un rappel est prévu  pour le 30/07 pour  vérifier si  tout  fonctionne  correctement.  Si  aucun incident  n'est à  signaler, n'oubliez pas de  marquer "Résolu" pour le post.

Je  reste disponible  en  cas de  besoin. Nous espérons  que la  Freebox vous apportera  une  entière satisfaction.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour Ptilivier, 

En  faisant  le suivi de  votre  ticket,  il se trouve  qu'une  intervention est programmée à votre  domicile pour ce  Jeudi.

SMS envoyé le 2013-08-17 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le jeudi 22 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Merci de  nous  tenir informé dès que les  services seront de nouveau  opérationnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Ptilivier, 

Ça va faire 2 mois que ça dure.
Prévu d'être répare en 2035 ?

Une demande d'expertise  sur  votre  ligne a  été  envoyée ce jour à l'opérateur historique. Nous vous  contacterons pour les modalités du  rendez-vous. Merci  de mettre  à jour  vos  éléments de contact (Mobile  et  Mail) si ces derniers ont changé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Free vous confirme l'expertise programmée sur votre ligne : une intervention à votre domicile est organisée le mardi 17 entre 13 h et 15 h"

Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser.

Ça fait 2 mois que ça dure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptilivier, 

Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser.

 

Le  suivi du  ticket  qu'ils sont bien  passés  et  votre  ligne a  été  expertisée  le  17/09  aux  environs de  14 h.  L'expertise  a  confirmé   le  défaut  sur  la  boucle  locale qui n'a pas  encore  été résolu par  l'opérateur  historique (en cours de  résolution évidemment ). Vos éléments  de contacts ont  bien été  mentionnés  sur la  fiche de suivi  en cas de  nécessité.  Une communication  vous  sera  faite dès la  clôture  du  ticket.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour  PAS2Q

L’expertise  du 03/10 avait permis  de  rétablir  vos  services...   Suite  à votre  contact de ce  jour une  relance a  été  effectuée. 

Je  vous invite  à patienter  donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...