Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ptilivier

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Ptilivier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ben voila c'est bien fait, j'ai résilié pour la fibre orange. Ça apprendra a free à respecter ses clients.
  2. "Free vous confirme l'expertise programmée sur votre ligne : une intervention à votre domicile est organisée le mardi 17 entre 13 h et 15 h" Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser. Ça fait 2 mois que ça dure quand même.
  3. Ça va faire 2 mois que ça dure. Prévu d'être répare en 2035 ?
  4. Ça a marche 4 jours et c'est de nouveau 2/3 2/3. C'est loin d'être gratuit free, j'aimerai bien pouvoir utiliser mon internet. Avoir ce pour quoi je paye. Je ne suis pas joignable mais merci d'ouvrir un nouveau ticket d'incident pour réparer.
  5. Ça se remet à fonctionner. Bizarre cette histoire. Merci
  6. Exact, désolé j'avais pas vu. Donc numéro 04 93 18 04 28. merci beaucoup.
  7. Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT). Finalement quand t'a free, t'a rien compris. Tout le monde s'en fout.
  8. Bonsoir noreto, Puis je être informé de ou en est la résolution de ce problème. Merci
  9. Aucune nouvelle de mon problème sur le site Free. Comment être sur que l'information de recherche de panne a bien été transmise à France Telecom. Sur le site free à : "suive les tickets d'incident", je ne trouve pas de numéro de ticket. Je trouve un numéro sur le mail qui est F566977, serait ce celui la ?
  10. Le technicien de free est passé, il semble que ce soit un problème sur la ligne téléphonique. Attend intervention de France Telecom.
  11. Quel stress, j'ai loué mon appartement a des touristes avec inclus un accès internet. Je ne remplit pas mes obligations car depuis 2 jours m'a freebox révolutions fait 2 et 3 sans arret. Ça y ai je commence à recevoir des SMS " alors elle remarche bientôt cette box", "on a payé avec internet et on a pas internet". Merci free de me mettre dans les problèmes. J'ai un ticket mais toujours pas de résultat !
×
×
  • Créer...