"Free vous confirme l'expertise programmée sur votre ligne : une intervention à votre domicile est organisée le mardi 17 entre 13 h et 15 h" Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser. Ça fait 2 mois que ça dure quand même.
Ça a marche 4 jours et c'est de nouveau 2/3 2/3. C'est loin d'être gratuit free, j'aimerai bien pouvoir utiliser mon internet. Avoir ce pour quoi je paye. Je ne suis pas joignable mais merci d'ouvrir un nouveau ticket d'incident pour réparer.
Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT). Finalement quand t'a free, t'a rien compris. Tout le monde s'en fout.
Aucune nouvelle de mon problème sur le site Free. Comment être sur que l'information de recherche de panne a bien été transmise à France Telecom. Sur le site free à : "suive les tickets d'incident", je ne trouve pas de numéro de ticket. Je trouve un numéro sur le mail qui est F566977, serait ce celui la ?
Quel stress, j'ai loué mon appartement a des touristes avec inclus un accès internet. Je ne remplit pas mes obligations car depuis 2 jours m'a freebox révolutions fait 2 et 3 sans arret. Ça y ai je commence à recevoir des SMS " alors elle remarche bientôt cette box", "on a payé avec internet et on a pas internet". Merci free de me mettre dans les problèmes. J'ai un ticket mais toujours pas de résultat !