Ptilivier Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Quel stress, j'ai loué mon appartement a des touristes avec inclus un accès internet. Je ne remplit pas mes obligations car depuis 2 jours m'a freebox révolutions fait 2 et 3 sans arret. Ça y ai je commence à recevoir des SMS " alors elle remarche bientôt cette box", "on a payé avec internet et on a pas internet".Merci free de me mettre dans les problèmes. J'ai un ticket mais toujours pas de résultat ! Citer
Ptilivier Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Nra: CRR06 a Nice Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Ptilivier,Votre Nra est opérationnel."on a payé avec internet et on a pas internet". Merci free de me mettre dans les problèmes.Je vous rappelle que l'abonnement Free est à usage domestique et non commercial. Voir les Conditions Générales de Vente. J'ai un ticket mais toujours pas de résultat ! Pourrais-je avoir le numéro afin de vérifier ? Citer
Ptilivier Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Le technicien de free est passé, il semble que ce soit un problème sur la ligne téléphonique. Attend intervention de France Telecom. Citer
Ptilivier Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Aucune nouvelle de mon problème sur le site Free. Comment être sur que l'information de recherche de panne a bien été transmise à France Telecom.Sur le site free à : "suive les tickets d'incident", je ne trouve pas de numéro de ticket. Je trouve un numéro sur le mail qui est F566977, serait ce celui la ? Citer
Ptilivier Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Bonsoir noreto,Puis je être informé de ou en est la résolution de ce problème.Merci Modifié le 18 juillet 2013 par Ptilivier Citer
Ptilivier Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT). Finalement quand t'a free, t'a rien compris.Tout le monde s'en fout. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Ptilivier,Bonsoir noreto,Puis je être informé de ou en est la résolution de ce problème.MerciSur mon post du 16/07, je crois vous avoir demandé votre numéro de ligne pour des vérifications... Citer
Ptilivier Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Exact, désolé j'avais pas vu. Donc numéro 04 93 18 04 28. merci beaucoup. Modifié le 25 juillet 2013 par Ptilivier Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour Ptilivier,Pour garder une certaine confidentialité de vos informations, il est recommandé de nous les faire parvenir par message privé.Vu qu'on a un retour de l'opérateur historique je vous invite à faire un Hard-reboot du boitier pour le réinitialiser. Si cela ne marche toujours pas, un autre RDV de technicien Free sera planifié chez vous et une expertise sera également demandée. Merci de nous tenir informé si l'incident persiste.Disponible en cas de besoin. Citer
Ptilivier Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Ça se remet à fonctionner. Bizarre cette histoire.Merci Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Ptilivier,Ça se remet à fonctionner. Bizarre cette histoire.MerciUne mise en observation est faite sur votre ligne et un rappel est prévu pour le 30/07 pour vérifier si tout fonctionne correctement. Si aucun incident n'est à signaler, n'oubliez pas de marquer "Résolu" pour le post.Je reste disponible en cas de besoin. Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Cordialement. Citer
Ptilivier Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Ça a marche 4 jours et c'est de nouveau 2/3 2/3. C'est loin d'être gratuit free, j'aimerai bien pouvoir utiliser mon internet. Avoir ce pour quoi je paye.Je ne suis pas joignable mais merci d'ouvrir un nouveau ticket d'incident pour réparer. Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour Ptilivier, En faisant le suivi de votre ticket, il se trouve qu'une intervention est programmée à votre domicile pour ce Jeudi.SMS envoyé le 2013-08-17 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le jeudi 22 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Merci de nous tenir informé dès que les services seront de nouveau opérationnels. Citer
Ptilivier Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Ça va faire 2 mois que ça dure.Prévu d'être répare en 2035 ? Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour Ptilivier, Ça va faire 2 mois que ça dure.Prévu d'être répare en 2035 ?Une demande d'expertise sur votre ligne a été envoyée ce jour à l'opérateur historique. Nous vous contacterons pour les modalités du rendez-vous. Merci de mettre à jour vos éléments de contact (Mobile et Mail) si ces derniers ont changé.Cordialement. Citer
Ptilivier Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 "Free vous confirme l'expertise programmée sur votre ligne : une intervention à votre domicile est organisée le mardi 17 entre 13 h et 15 h"Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser.Ça fait 2 mois que ça dure quand même. Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour Ptilivier, Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser. Le suivi du ticket qu'ils sont bien passés et votre ligne a été expertisée le 17/09 aux environs de 14 h. L'expertise a confirmé le défaut sur la boucle locale qui n'a pas encore été résolu par l'opérateur historique (en cours de résolution évidemment ). Vos éléments de contacts ont bien été mentionnés sur la fiche de suivi en cas de nécessité. Une communication vous sera faite dès la clôture du ticket.Bonne journée. Citer
Ptilivier Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Ben voila c'est bien fait, j'ai résilié pour la fibre orange. Ça apprendra a free à respecter ses clients. Citer
PAS2Q Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour noretoj'ai le meme probléme que PtilivierQue faire ? Modifié le 16 octobre 2013 par PAS2Q Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour PAS2QL’expertise du 03/10 avait permis de rétablir vos services... Suite à votre contact de ce jour une relance a été effectuée. Je vous invite à patienter donc. Citer
Messages recommandés