cjtech387 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Comme il est dit dans le titre, cela fait maintenant 9 jours que ma box tourne en étape 2 et je trouve que le suivi est vraiment très trés léger chez Free , car à part signaler sur le site la prise en compte d'un ticket incident et envoyer un questionnaire débile sur le téléphone portable, rien ne bouge! Pour avoir un interlocuteur au 3244, il faut ruser et demander des infos commerciales, qui vous dit que des tests sont en cours , le tout très poliment , mais c'est un vrai suivi technique qu'il faut et non une opératrice commerciale! C'est une dure épreuve pour les nerfs que d'avoir à attendre la remise en route d'un service sans délais annoncés et ça Free n'en tient pas compte. Si c'est le modem qui est en cause, il la change et puis basta.Si la ligne a été saboté , il dise ce qui va se passait et donne un délai.Si la ligne a été détournée , il le dise et donne un délai.Mais non , à part ,"tout est fait pour vous rendre vos services" par l'équipe commerciale, c'est le néant , le jour d'après la bombe nucléaire!Un corps Free pourrait peut-être faire avancer mon dossier?cjtech387 Modifié le 15 juillet 2013 par cjtech387 Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour cjtech387;Je pourrais avoir votre numéro de ligne en mode privé ? Citer
telemac Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 je connais le même problème depuis le lundi 8 juillet sois 8 jours aujourd'hui. que ma freebox revolution est bloquée en étape 2 suite à un orage Je lis mes tickets d'incident et le dernier indique que le test de ligne ne revele pas d'anomalie et que Free poursuit les investigations. Je trouve cela long et je suis dans l'incertitude.Comment est il possible d'accélérer les choses? Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour cjtech387,SMS envoyé le 2013-07-16 13:50:45Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 17 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devezl'annuler au 3244.J'espère que cette intervention permettra de résoudre définitivement votre dysfonctionnement.Disponible en cas de besoin. Citer
cjtech387 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Technicien Free passé hier 17 juillet, avec un petit modem pour faire essai. détection immédiate du problème. Box serveur HS à changer par UPS. Que de temps perdu ,le diagnostic aurait pu être fait avec la box de ma voisine et était tout autant valable. Mais bon ,tout ce qui va dans le bon sens ,apparemment free n'en tient pas compte. Citer
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