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cjtech387

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  1. Technicien Free passé hier 17 juillet, avec un petit modem pour faire essai. détection immédiate du problème. Box serveur HS à changer par UPS. Que de temps perdu ,le diagnostic aurait pu être fait avec la box de ma voisine et était tout autant valable. Mais bon ,tout ce qui va dans le bon sens ,apparemment free n'en tient pas compte.
  2. Bonjour, Comme il est dit dans le titre, cela fait maintenant 9 jours que ma box tourne en étape 2 et je trouve que le suivi est vraiment très trés léger chez Free , car à part signaler sur le site la prise en compte d'un ticket incident et envoyer un questionnaire débile sur le téléphone portable, rien ne bouge! Pour avoir un interlocuteur au 3244, il faut ruser et demander des infos commerciales, qui vous dit que des tests sont en cours , le tout très poliment , mais c'est un vrai suivi technique qu'il faut et non une opératrice commerciale! C'est une dure épreuve pour les nerfs que d'avoir à attendre la remise en route d'un service sans délais annoncés et ça Free n'en tient pas compte. Si c'est le modem qui est en cause, il la change et puis basta. Si la ligne a été saboté , il dise ce qui va se passait et donne un délai. Si la ligne a été détournée , il le dise et donne un délai. Mais non , à part ,"tout est fait pour vous rendre vos services" par l'équipe commerciale, c'est le néant , le jour d'après la bombe nucléaire! Un corps Free pourrait peut-être faire avancer mon dossier? cjtech387
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