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  1. Bonjour J'ai échangé mon ancienne freebox qui n'a pas supportée l'orage avec la nouvelle qui est arrivée au point relais aujourd'hui. Tout fonctionne de nouveau après un mois d'arrêt. Merci pour tout! cordialement
  2. Bonjour Noreto, le 25 juillet le SAV Free m' a contacté sur mon téléphone mobile pour me signifier le remplacement de la Freebox serve suite au test effectué.. Depuis cette conversation, plus de nouvelles, ni d'indications sur le ticket d'incidents. Bref, me faut il attendre longtemps cette nouvelle Freebox ? Merci
  3. Bonjour Noreto, Merci pas de problème, je vous crois bien sollicité.Effectivement, j'ai un RDV telephonique demain suite à la manipulation demandée par le SAV .
  4. Aujourd'hui, à la demande du SAV qui me téléphone à 9h30,j'ait fait intervertir les freeplugs des boitiers mais la manipulation n'a pas permis de résoudre la panne. J'attends donc la proposition de demain de la part du SAV.
  5. Plus de nouvelles du SAV depuis vendredi dernier! Quand pourrais je retrouver internet, T.V. et téléphone perdus depuis 15 jours maintenant?
  6. Bonjour Noreto, Je viens vous répondre en MP. Par sécurité, je le réécris ici: En réponse à votre message de ce jour 21 juillet, j'ai été contacté vendredi dernier 18 Juillet vers 14 heures par le SAV free sur ma ligne mobile indiquée dans mon compte (voir MP) pour me demandait mes disponibilités de la semaine à venir pour l'intervention d' un techicien. J'ai donc indiqué une diponibilté à toute heure du lundi au vendredi sachant que ce sera mon fils qui sera présent.Ce ne sera pas vraiment gênant dans la mesure où je suis joignable par lui facilement Si je dois payer l'intervention ou pour tout autre chose, je vous suis reconnaissant de me le faire savoir. Mes meilleurs sentiments et remerciements
  7. bonjour Noreto Merci Mon numéro est envoye en privé. Le hard reboot effectué ce soir n'a pas permis de resoudre le problème. cordialement
  8. bonjour Comme indiqué dans le titre suite à un orage ma freebox révolution est bloquée à l'étape 3 (pas de synchronisation) et un ticket d'incident ouvert le 8 juillet. Je suis maintenant dans l'incertitude d'autant que je ne suis pas moi et je dois gérer la panne à distance par ma messagerie mail et l'interface de mon compte et ce n'est pas évident d'avoir du réseau sur mon lieu de vacances. Depuis un test de ligne le 15 juillet n'a pas révélé d'anomalie. Un hart reboot est il indiqué? je peux le faire faire par quelqu'un sur place. Est ce la Freebox qui a pris un coup de foudre( elle est derrière une prise électrique anti foudre) ou la ligne FT Comment accélérer les choses? merci
  9. je connais le même problème depuis le lundi 8 juillet sois 8 jours aujourd'hui. que ma freebox revolution est bloquée en étape 2 suite à un orage Je lis mes tickets d'incident et le dernier indique que le test de ligne ne revele pas d'anomalie et que Free poursuit les investigations. Je trouve cela long et je suis dans l'incertitude.Comment est il possible d'accélérer les choses?
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